Didier GS a écrit :
Je plaisante. Mais je rejoins l'un des posts précédent pour dire qu'on en a un peu marre de ceux qui gueullent dés qu'on parle de vitesse et qui rappellent bien que la musique c'est plus important et patati et patata.
Essayer certains passage de vivaldi à 80 et vous allez me dire si c'est aussi beau qu'à 160...
Thimothée a écrit :
c'est ce que j'essaie de voux expliquer ! qu'allez vite ce n'est pas tout, personne ne pense le contraire !!
Désolé et je m'excuse car je fais parti des ennuyeux-répétitifs. Cependant il faut aussi nous comprendre, quand on voit les post du genre de Mmorse qui demande succéssivement
- Qui est le guitariste le + rapide
- quelle est la meilleure guitare pour jouer rapidement
- quels sont les meilleures cordes pour le shred
- que est le médiator le mieux adapté au shred
pour un peu il nous faisait la sangle, les mécaniques, les micros, les straps, la flycase, le stand, l'ampli, le jack, l'effet, le pantalon, la chaussette, le lacet, le caleçon, la capote pour jouer le plus vite.
Donc moi ce que j'essaie de faire comprendre (mais lui visiblement c'est impossible) c'est que la vitesse c'est bien mais que ce ne doit pas être une fin en soit. Enfiler des gammes à 220 en triple croches c'est génial mais ça ne fait pas de la musique à proprement parler. Voilà.
Et comme on ne connait ni ne retiens tout le monde on ne sait dans quelle catégorie vous êtes.
Mais je n'excuse à nouveau d'avoir été moraliste, répétitif, etc... A aucun moment je ne met en doute votre intelligence sur ce sujet, ni veut vous "interdire" la vitesse. Ce sont juste des conseils...
Encore pardon.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...