coyote.a.go.go a écrit :
pour la démo, ça sera pas possible
dans l'immédiat, je suis entrain de refaire
mon home-studio, ça se fera d'ici quelques temps!
Je pense participer à quelques défis, juste pour avoir
quelques avis, je trouve ça assez constructif!
Faudra pas s'attendre à de la déboule par contre,
j'essaye avant tout d'être musical aujourd'hui
et c'est loin d'être gagné! 10000000 fois + dur
que de descendre des traits chromatique comme un malade!
Moi j'ai mis que je comprenais rien à tout ce charabia. moi je suis aux alentours de 60 à la noire et le tout à bloque!!!
Non sérieux j'en sais rien, comme coyote.a.go.go j'en ai fait une fixation à une période de ma vie et moi j'étais devenu une machine genre je selectionne le programme dorien, je le cale sur Do, je met 1€ dans le fente (t'ention les gars pas de jeux de mots foireux
:lol
et GO!!!!!!! Tu fais pareilles en mettant guitar pro sur 180 et mettre toutes les gammes en montant et descendant! Pareil!
Plus tard je découvris qu'avec ce bout de bois et ses 6 cordes ont pouvait aussi faire de la musique
-NON! tu déconnes? Sérieux??
Si si je vous assure c'est vrai! Mais là c'est achement + compliqué!!!! Ecoutez B.B King ou Wes Montgomery, c'est pas du 220 à la double croche et pourtant c'est pas évident...et dieux que c'est beau. Que diredes Keith Richards et autres Corbier...hummm pardon je m'égarre.
Sinon disons que maintenant que ça ne me botte plus, je dois être capable peut-être encore d'enfiler des gammes à 140-160.
Ah oui, je fais cette année 33ans et j'ai commencé vers 14-15 ans calculez vous-même.
PS: demandez à Lalimacefolle ou Olmos s'ils fotn encore du 220 sur la penta mineure harmonique suspendu du 14éme dièse en partant sur la gauche? Je pense qu'ils vous diront que le mieux c'est de faire de la musique, de se faire plaisir et de laisser les concours de vitesse (même si la technique est nécessaire) aux gamins puérils qui jouent encore à pisser le plus loin.
Amen...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...