Solos de Megadeth? -- difficulté croissante

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
The Great Nat a écrit :
johnny rico a écrit :
et la question qui suit:

Après la chanteuse actuelle de SINISTER qui a une voix incroyable,quand aurons nous droit a un groupe de death uniquement feminin?
a moins que ca s'est deja fait?

euh... je ne connais pas de batteuses qui puissent assurer convenablement la double c dommage ms c com ca... dc le groupe 100% feminin ce sera sans moi

[>> de tte façon avec toi le groupe ne pourrait pas etre "100% féminin". ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
The Great Nat
hemiplegist a écrit :
The Great Nat a écrit :
johnny rico a écrit :
et la question qui suit:

Après la chanteuse actuelle de SINISTER qui a une voix incroyable,quand aurons nous droit a un groupe de death uniquement feminin?

euh... je ne connais pas de batteuses qui puissent assurer convenablement la double c dommage ms c com ca... dc le groupe 100% feminin ce sera sans moi

de koi elle se mêle la reine de l('epilation?
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
hemiplegist
The Great Nat a écrit :
hemiplegist a écrit :
The Great Nat a écrit :
johnny rico a écrit :
et la question qui suit:

>> va raser tes pattes...
The Great Nat
hemiplegist a écrit :
The Great Nat a écrit :
hemiplegist a écrit :
The Great Nat a écrit :
johnny rico a écrit :
et la question qui suit:

>> va raser tes pattes...

occupe toi de ton pochtron... si tu lui file pas a bouffer il va te filer ta raclee
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
hemiplegist
>>
johnny rico
bon c'est fini de gueuler,j'aimerai bien regarder tele foot en buvant ma biere tranquille si c est pas trop demandé!!!
Dark Flames
bon jarrive un peu tard, mais japporte ma contribution:
en general les solos de RIP sont assez chaud, mais la plupart sont faisables en fait. les 3 solos de Holy Wars, c pas la mort (surtout le dernier qui est un solo bien mustaine mais bien kiffant aussi), Tornado of Souls non plus c po trop chaud, et Take no Prisoners ca passe aussi (par contre ca demande du boulot au nivo rythmique), pareil pour Poison Was the Cure (c'est chaud rythmiqment mais le solo n'est pas trop dur). et Hangar 18, tout est plus ou moins faisable, a par les 2 solos "orientaux" qui sont par contre super durs.
et dans The World Needs a Hero, t'as le solo de Promises qui est pas mal, et aussi celui de Dread and the Fugitive Mind.
et enfin, les solos de High Speed Dirt sont bien marrants a jouer, le premier de Marty demande pas mal de pratique mais est genial.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pareil j'arrive un peu tard mais voici mes conseils:

Pour l'instant cantonne toi à l'album Youthanasia.

Je te conseille le solo de Train of consequences, celui de Family tree et de Blood of Heroes.

D'une manière générale ils sont tous faciles sur cet album, Marty ayant beaucoup utilisé la gamme blues, de plus les tempos sont assez lents pour du thrash.
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 27 Fév 2004, 09:58
personne n'a pensé au solo du titre symphony of destruction? il déchire ce solo et je le trouve assez abordable en le travaillant lentement au début.
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 27 Fév 2004, 19:57
Comment se fait il que megadeth aient une chanson en français (a tout le monde????)
DarkVadehors
kryst a écrit :
Comment se fait il que megadeth aient une chanson en français (a tout le monde????)

C'est juste le refrein qui est en francais en fait.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur technique...