Solo enter sandman!!!

alexsamsoon
Somme-nous oubliger de jouer le solo d'enter sandman de metallica bien sur avec une pedale wah-wah......?
alexsamsoon
ahahahah scusez je viens de me relire pis cest vraiment pas claire ma question tk je voulais dire que je joue tout le reste de la chanson mais je voudrais juste apprendre le solo mais jai pas de pedale wah-wah alors est-ce possible de jouer ce solo sans cette pédale...?
Forum Québécois de Musique... http://quebec-musique.forumactif.com/
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 04 Sep 2004, 15:55
Perso meme si j'ai pas encore reussi a la jouer, je te repondrai oui, les passages ou normalement ils devait y avoir une wha wha, bah t'aura des sons moins whouuiiiinnnnnnn whouuuin whouin whouin whouin

Je sais pas si je me suis fait comprendre
Davemetal
oui tu peux le jouer sans.
Moi j'ai pas de wha wha....Donc je fais sans....
En musique on est obligé de rien....Tu peux même jouer le solo avec une flute si tu veux....LOL
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 04 Sep 2004, 18:23
Oui avant je le jouais sans et ca sortait pas mal. Mais avec le wahwah c'est tout autre chose
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Sep 2004, 19:30
si tu veux un son a la hammett, il te faut une whawha, une ESP KH, et plein d'amplis et d'effets, et Bob Rock aussi
maintenant c'est toi qui voit
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
monstawild
sans les effets ça ressembleras moins a du hammet, mais comme il a été dit, tu pourras faire ce que tu veux, tu n'as que tres peu de chance d'obtenir le meme son que lui ... a moins que vous soyez jumeaux...

Davemetal a écrit :
oui tu peux le jouer sans.
Moi j'ai pas de wha wha....Donc je fais sans....
En musique on est obligé de rien....Tu peux même jouer le solo avec une flute si tu veux....LOL

et une Wah sur la flute c'est possible?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
  • Publié par
    Metalex
    le 04 Sep 2004, 20:32
si tu ve un son a la Kirk Hammet il te fau surtou 25 ans d'expérience car ce gars est un géni. A 18 ans il fesait des solo a en pleuré. Bonne chance
damdahu
boarf il est bon quoi mais pour la question ben sans le solo ca passe c'est pas catastrophique...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
mopodofo
franchement es ce que le solo est dur car moi j'i arrive pa trop ( c pour savoir si je sui nul ou c parce que le solo est dur) vous vous aver mi combien de temps a peut pres pour i arriver completement?
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 03 Nov 2004, 13:21
Metalex a écrit :
si tu ve un son a la Kirk Hammet il te fau surtou 25 ans d'expérience car ce gars est un géni. A 18 ans il fesait des solo a en pleuré. Bonne chance
honetement je pense que 5 ou 6 ans 'experience suffisent largement les autres du forum confirmeront surement

perso j'ai 3 ans de gratte je joue les solos de enter sandman (pas trop mal), et de one et master of puppets (ceux là par contre je les massacre un poil ) mais je pense que dans encore 3 ans ca me posera plus aucun problème
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 03 Nov 2004, 13:22
mopodofo a écrit :
franchement es ce que le solo est dur car moi j'i arrive pa trop ( c pour savoir si je sui nul ou c parce que le solo est dur) vous vous aver mi combien de temps a peut pres pour i arriver completement?
ca fait combiend e temps que tu joue ? en jouant tout les jours il est rentrable au bout de deux ou trois ans je pense
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 03 Nov 2004, 13:47
si tu prend une flute electrique tu dois bien pouvoir mettre une wah wah
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
mopodofo
c ibne ce que je pensais il faut du temp pour pouvoir le maitriser, et aussi je comprend pa trop ce que c que les fulls c quoi?

En ce moment sur technique...