Solo enter sandman!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkspirit
une démo ! une démo ! avec un extrai vitesse lente en webcam ce seré nikel !
mopodofo
merci de m'avoir remonté le moral!!mais au faite c quoi un bt?
mopodofo
et aussi merci de vos conseil!
berrybrest
Davemetal a écrit :

Un backing-track c'est un play-back...
Tu as jam with Metallica vol 1 et 2...tu as les morceaux sans la piste guitare...a toi de jouer au dessus....

T'as reçu les tabs?
Davemetal
dave mustaine a écrit :
Davemetal a écrit :

Tu as jam with Metallica vol 1 et 2...tu as les morceaux sans la piste guitare...a toi de jouer au dessus....

T'as reçu les tabs?

Les tabs sont fournit avec le cd....
Bouquin plus cd....
Une version de chaque morceau avec et sans play-back.....
http://www.oscarmusic.fr/PARTI(...)=8426
berrybrest
Davemetal a écrit :
dave mustaine a écrit :
Davemetal a écrit :

T'as reçu les tabs?

Les tabs sont fournit avec le cd....
Bouquin plus cd....
Une version de chaque morceau avec et sans play-back.....
http://www.oscarmusic.fr/PARTI(...)=8426

LOL non, c'est que je lui ai envoyé les parts officielles. Mais c'est bon, il m'a envoyé un mail.
Je mettai ton post pour répondre à sa question :
mopodofo a écrit :
merci de m'avoir remonté le moral!!mais au faite c quoi un bt?

Bon sinon, personne n'en a un, de BT????
Davemetal
Bon sinon, personne n'en a un, de BT????
J'en ai un....Fil ton adresse et je te l'envoi...
Darkspirit
franchement le 2e solo est beaucoup plus propre ! y'a des pti cafouillages mais franchement ca va ! y'a pu qu'a perfectionner ca et c la classe !
bravo
mopodofo
ta mi combien de temp pour faire ca???

jarive pa a telecharger la 2eme
mopodofo
a c bon jai reussi
mopodofo
peut tu me donner la version de tablature du solo de enter sandman que ta sur guitare pro leblond?
Leblond
Darkspirit a écrit :
franchement le 2e solo est beaucoup plus propre ! y'a des pti cafouillages mais franchement ca va ! y'a pu qu'a perfectionner ca et c la classe !
bravo

ouan le premier ca faisais un petit moment que je lavais fait. Celui sans wahwah j'lai fait hier

Pour ce qui est du temps... Hmm . je l'ai pratiqué intense 2-3 jours et de temps en temps je le refaisais. J'dirais 1 mois.
van_halen
je trouve ca con kon dise il faut tant de temps pour arriver a jouer ca ou ca , ca dépend vraiment des gens , moi perso je fait de la guitar depuis bientot 1 an et demi et jarrive a jouer certains morceau de satriani ou de vai et mon jeu en aller retour n est pa si lent ...je pense kon a tendence a partir tro vite dans un delire elitiste (il te faut au moin 10 ans pour jouer du shred!!!!)
Leblond
Ouais ca dépend ce que tu bosses. Si tu pratique que le shred et que toute les technique d'accords, le jeu aux doigh, ect. tu t'en balance ca prendera pas trop de temps.. (enfin, moin de temps)

En ce moment sur technique...