Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben_63
  • Ben_63
  • Special Cool utilisateur
via mp
La Guitare c'est un état d'esprit, que dis-je un mode de vie!!!
Boris59
ben cobain a écrit :
Citation:
oula les mecs ,4mois le type
nan franchement pour quatre moi c'est bien.

Merci Boris.

Citation:
les petits ratés partirons avec le temps et l'entrainement

ça fais déjà près d'un mois que je le bosse a fond et j'ai l'impression que ces petits ratés ne partent pas.
Que faire?
Revoir la position des mains? La tenue du médiator?

Aidez-moi ça serait cool

ben oubli ce solo un mois ,fait d'autre choses ,genre ac/dc ,guns ,ou un autre truc qui te plait ,et apprend un autre solo.
puis reprend ce solo dans un mois ,tu le verra peut etre autrement ,et ce mois passer sur d'autre musique ne seront pas inutile ,j'ai essayer sa marche..........
MSN : boris.autosports@live.fr
Ben_63
  • Ben_63
Merci du conseil. J'aimerais bien voir un prof quand même pour qu'il me corrige avant de prendre des mauvaise habitude dans la position surtout.
Jackmerde
Voila mon pti solo !! Bon j'ai mm pas 3 moi de gratte et la tab que j'ai apprise est a moitié fausse !! Soyez pas trop méchants qd mm

Toutes les critiques sont les bienvenues

et merci a ben cobain pour l'hebergement

http://autodigratt.free.fr/Sol(...)3.mp3
Jackmerde
Personne a envi d'écouter mon solo ??? lol
[LuKas]
ben je trouve que tu l'a un peu improviser le solo
j'ai l'impression que t'éssaie de rattrapé la musique qui passe derriere!

sinon c'est pas mal! on va dire que c'est une version du solo à toi
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
roguewar85
Oui c'est vrai,c'est une version plutot perso,moi aussi j'ai rajouté un peu a la fin (bon pas tout changé comme toi lol),sinon c'est pas trop mal mais meme en gardant le meme shema cela pourrait etre beaucoup mieux,car au niveau son c'est pas mal,mais maintenant ça s'entend que c'est pas travaillé et que tu sors les notes au fur et a mesure que tu ecoutes le morceau,ce qui te force a sortir des fausses notes et a ne pas avoir assez de vie dans ton solo,essais de bosser ton plan et de le jouer avec plus de feeling et je pense que même si c'est différent ça vaudra le coup d'oreille

bon courage
Jackmerde
En fait j'avais pas la bonne tab dc j'ai inventé a moitié des notes ! lol Ce week end je my met plus sérieusement !!
Jackmerde
Ah c'est vrai il est archi faux mn solo beurk ! La je l'ai bossé avc la bonne tab et sa sonne deja bokou mieux
Ben_63
  • Ben_63
Salut Black Sav.
Dès que c'est bon tu m'envoie un MP et je t'héberge. OK??
Jackmerde
Ah c cool ben! Je te mp dès que c'est pret
Fo ke je menregistre mercredi pke la plein de ds et j'ai intéret a avoir des bonne note sinn pas de spider !!
Jackmerde
Bah alor, personne veut critiquer un peu mon "solo" ??
Je sais que je suis un nul mais vous etes tous passés par là ...

En ce moment sur technique...