vivi c'était bien pour toa la remarque
je te remercie pour tes conseils, bah en fait, lorsque je joue au feeling j'ai du mal à suivre la technique, enfin à me dire tiens non ici c'est un bend, la un autre truc.
lorsque j'entends les autres guitariste du forum, il ont l'air tous assez technique. Je me dis quelquefois que je devrais peu être voir un prof 1 fois juste pour qu'il m'explique comment bien faire un bend, un glisser, ou d'autres trucs purement technique. Parce apprendre en lisant les posts des forums, ça te montre pas la chose visuellement. Moi, je marche bcp à ça. je vois je refais, alors l'idée des vidéos ça m'aurai sembler pas mal
ce qui est embétant c'est que lorsque tu joues un truc même si ça rends bien, tu sais pas si c'est les bonnes position que tu adoptes, peut-être que tu te compliques la vie sur un truc alors que c'est bcp plus simple.
Un exemple : je me suis tjrs demander dans par ex l'intro de "nothing else matters" tu dois anticiper en faisant les accords ou mettre tes doigts seulement à l'arriver de la note. je dirai que les tablatures semble plus faites pour la 2éme options, mais peut-être que je me plante.
Moi pour l'intro, je triche ;
je fais des barrées pour les
--------------------
---------------7----
---------------7----
-----------7------
---------5---------
-------------------
ça donne ça :
--5----------------
--5-------7-------
--5-------7--------
--5----7----------
--5---------------
--5---------------
on peut ou non ?
je vais faire se retourner dans leurs tombes les puristes, je sens.
expliquez moa s'il vous plait.
Merciiiii.
Bon, j'ai plus qu'à lire les posts en attendant.
merci encore
"Qu'il soit poète, artiste, musicien, physicien ou mathématicien, le génie ne se résume pas. Il est lui-même un résumé, un raccourci, une voie que personne n'avait osé emprunter avant lui" - laurent lemire -