Nagualin a écrit :
Qui est capable de faire ça parmi vous?
Et en fin de comptes qui vous donne le droit de critiquer? qui êtes vous? Qui a lance ce débat inutile? a quoi ça vous sert? et pourquoi doit on prendre au sérieux
des jugements superficiels qui n'apporte rien à la musique? Ici on est sur le forum de guitariste.com on ne pas chez "femme actuelle" et encore....
ben si tu t'es trompé va chercher ta page mots croisés ailleurs....
ce que tu dis est un des trucs qui m'enerve ,le plus.......mais bon sang de quoi parlerait on si il fallait toujours qu'on soit au dessus de celui qu'on parle !!!!
Alors oui dire n'importe quoi comme toi ca oui on peut le faire,mais moi si le gars a des arguments recevables ben j'ecoute ce qu'il dit ....contrairement a des gars qui le jour ou ils ont un petit niveau se croient permis de dire tout et n'mporte quoi sur tout le monde.
Il n'ya PAS de debats et tous ceux qui repondent a ces topics passent pour des cons alors deja bien gentil qu'y en ait ki repondent.
J'ai un pote qui a un excellent niveau,surement du niveau de ce qui se fait de mieux sur ce forum......il est completement inconnu il s'est occuppé de sa famille et de son frere handicapé jusqua 30 ans aujourd'hui il joue dans un petit truc sans pretention,ben c'est pas un guitar heroe mais il a un "son" bien a lui ,une personnalité et un jeu......et moi qu'est connu aucun de ces problemes je le bat en technque mais lui a une idée differente toute les heures et bref un feeling qui me plait.....
ben c'est pas le debat mais pour moi ce gars est grand.....guitariste aussi mais "grand" avant tout .
Comme jai deja dis chacun ayant sa vision de la grandeur et de ce que doit etre un bon gratteux ce genre de topic est impossible a traiter...