Reconstituer Fade to black

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2004, 11:51
VAiHalen a écrit :
oui The trooper , cest un bon titre.

je pense comme il a etait dit , quelqun devrait soccuper de faire un playback avec tout les insruments sauf le chant et les grattes. on peu le prendre sur guitar pro par exemple si cest une bonne version.

Ensuite chacun peu faire des parti rythmique et/ou solo mes il envoi seulement la piste guitare sans instruments deriere pour quon puisse la mixé ensuite. alors?

moi comprend rien a guitar pro lol, et c'est pas faute d'essayer...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2004, 12:25
k3nny a écrit :
Et fear of the dark est vraiment bien! Si il y en a qui sont interessés par Iron Maiden, dites moi laquelle, je prends le playback et je créer un topic!

crée un topic avec un sondage en mettant fear of the dark, the troopers, the clansman et d'autres si qqun en propose...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mzkkkkkkk
salut tous le monde! pour ce qu'on concerne fade to black j'peux vous apportez toute la partie distorsion si j'trouve un moyen de m'enregister! par contre j'aurais quelques questions a vous posez en ce qui concerne le solo de fin ! comment vous effectuez ce passage (main gauche et main droite):

-15po12
- 12
-
-
-
-

voila c'est mon seul souci pour le solo de fin donc si vous pouviez m'apporter votre aide ca serait vraiment sympa tchao et bravo pour cette idée c'est excelent pour fear of the dark j'suis partant j'la fait en entière (sauf solo !) mais il ya toujours le problème d'enregistrement faut que j'trouve un moyen! bye tous le monde !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
metallica04
ben aparament ya pas mal de gens partant pour MASTER OF PUPPETS
alors i va falloir créer le topic !

sinon qui se charge du solo ?

pas moi
Victim ofa Down
Eh depuis que j'ai lu le post j'ai appris le solo et je l'adore (j eparle de Fade to black)
Je fais de la gratte que depuis 6 mois alors faut pas m'en vouloir si vous please
Par contre je sais pas comment ajouter mon fichier, je dois faire un lien vers un serveur ou je peux le faire direct de mon disque dur ? La dernière possiblité me parait impossible (oui c con ce ke je dis)
Alors moi j'ai fait le deuxième mini solo de Fade to Black, un peu à l'arrache mais bon je suis novice... mais au moins j'ai eu le courage de le faire debout ! Et si quelqu'un en veux j'ai fait les harmonique au tapping (à part que je les ai pas fait en tapping) du début de la chanson...
Voilà si j'y aririve je vous envoierait ma contribution
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
laiho JR
bon il en est où ce topic ?? on etait sensé reconstituer fade to black, et la on retrouve ce topic aux oubliettes c'est dommage !
Alléééééé faut qu'on reconstitue Fade to Black !!!
yea \m/
Dime, repose en paix.
rapapar
Hardmaster
Tu veux les mixer avec koi les mp3, parce que provennant de différente sources d'enregistrement tu va galérer pour avoir un bon son!

Autre chose, pour tous vos échantillons éviter les effets! Sinon au mix ca va faire de la bouillit à cause des surcouches de mp3...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
voila ma petite contribution en video .

http://vaihalen.free.fr/MOV00132.MPG

c'est quoi t'as gratte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stonards
up
Pour une société de Dé-Croissance

En ce moment sur technique...