Reconstituer Fade to black

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Oki, jmi disait .. j'espere qu'on me donne une autre adresse mais si il l'a viré :s En tous cas Fade To Black est vrement bien
I've Been Bodomized!
Justement si quelqu'un a cette vidéo sa serait cool qu'il la mette sous FTP ou qu'il me MP pour voir via MSN... Parce que je bosse cette chanson est donc voila.. Si ca peut m'aider..
Merci !!!
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
NeoSephiroth
Moi aussi, je la bosse également pour mon court de gratte donc sa serer gentille ^^
SolarFall
aaaaaaaaah ce magnifique topic se réveille

Moi aussi je bosse ce morceau et (je vais le répéter dans tous les topics je crois )
au bout de 8 mois de guitare je susi fier cette chanson est très belle, malgré
comme le dit un copain, un solo final assez répétitif et long voire fastidieux.
Mais j'aime beaucoup le solo, d'ailleurs c par cette partie que je commence ^^

Bon par contre je précise, j'ai quelques difficultés dans certains passages, soit
du fait de mon manque de pratique soit de mon matos déplorable ...
I've Been Bodomized!
Moi je suis à 7 mois, et je suis incapable de faire le solo, des la aprtie quia ccelere avec les 7 10-7 9 etc... je n'y arrive plus... Sinon je joue le reste de la chanson à peu près correctement...

Alors la p'tite vidéo de Sieur VaiHalen serait la bienvenue!!! Juste pour ce dire "enfait je croyais que je la jouais bien"...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'était juste le solo d'intro....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SolarFall
le solo d'intro mais il est trop nazal !!! c le solo final qui est un peu plus tendu à jouer ...
I've Been Bodomized!
Oh okay! je croyais que c'était le Solo final!! Car l'intro j'arrive à peu près a le jouer

Merci du renseignement TallicA
VAiHalen
le solo dintro est pas si facil quil parait , car cest un solo a interpreté avec des passages lent et donc du feeling de lexpression dans les notes.

il faut pas toujorus croire que la vitesse est la difficulté principale dun solo.
metal4evr
Bon, j'ai trouvé une place pour mettre mon fichier en ligne!

Alors ça fait environ 2 semaines que je pratique ce morceau. J'ai encore des parties où j'ai plus de difficultés (de 0:25 à 0:28 et quelques parties du solo final). J'aimerais avoir vos avis sur ma façon de le jouer et comment vous trouvez le rendu fini. Ça va bientôt faire deux ans que je joue.

Télécharger ici
http://rapidshare.de/files/177(...).html
Cliquez sur Free, attendez quelques secondes et vous pourrez le télécharger!
Elle est coupée pour durer 3m50.
NeoSephiroth
My god on si croirer !! Bon ya quelque ptite ratage mais serieu sa dechire tous !! Franchement bravo
Darkspirit
pas mal niveau feeling mais t'a encore du boulot de mise en place et de technique genr mesure 25 a 30 c'est du olé olé et a partir des 40 secondes tu stress et t'es pas dans les temps. Aussi a partir de 3 min 17 c'est du olé olé aussi lol .. fodrai que tu bosse encore !

Siinon ce qui est bien c'ets la partie ou tu utilise ta wah wah dans le solo ( meme si c'est pas vraiment fade to black ), j'espere que tu l'utilise pas pour cacher tes erreurs..
Ceci dit en 2 semaines de boulot c'est pas mal , t'a pu qu'a pauffiner et vraiment bosser a 100% les trucs que tu maitrise pas !

Bonne continuation

Ps : désolé pour mes commentaires mais je préfere etre franc a 100% , mais je t'offence pas mec tu progressera en ciblant tes erreurs !
metal4evr
Merci pour les commentaires!

Pour ce qui est de la partie du wahwah, quand je les ai vu en show Kirk partait son wah directement à cette partie et je trouvais que ça sonnait vraiment cool. Je le passe plutôt bien mais je trouvais que ça donnait un feeling différent. Je pense le garder dans ma version finale. Mais à 3m17, je n'arrive pas à le passer à bonne vitesse. J'ai regardé la vidéo sur un DVD que ma soeur m'a donné. Je la joue lentement mais rendu à vitesse normale, ça foire. Je vais continuer à le bosser!
Darkspirit
bosse le lentement avec rigeur, au bout d'un moment ca passera ( si tu le bosse pendant 2 semaine o moin 30 min par jour tu progressera bcp )
»∂αм's«
A moi maintenant :enregistré avec le Vamp 2 ma Stagg c'est lintro
le lien:http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=1D329612A8ISD3G8NGF46I3W3U
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
»∂αм's«
copier coller le lien
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]

En ce moment sur technique...