Reconstituer Fade to black

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Mai 2004, 01:18
oui c'est la mise en place en particulier qui peche le plus. des pins ca arrive, tes descentes sont maladroites a des moments mais le plus flagrant c'est que tu joues pas bien dans le rythme, tu acceleres sans te poser. ce solo c'est plusieurs phrasé qu'il faut savoir découper. sinon c bien, continue et travaille tes montées et descentes de gammes.
Baladeer 80
Petite question niaisseuse, tinourse, pour jouer un bo solo comme sa .. et en meme temps félicitation a VAiHalen
, je voudrais savoir si vous utiliser des pics dures ou mous ?? merci
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Mai 2004, 08:05
Blackthorne a écrit :
Dranan a écrit :
Voilà pour moi avec le solo de fin.
C'est pas en place, ya plein de pains, j'ai oublié la fin, mais c'est pas grave

http://www.membres.lycos.fr/se(...)ideo6(3).avi

Joli effort mais c'est clair qu'on frole pas la perfection!

T'inquiète, on est tous passé par là (et la reproduction à l'identique, personne ne sait jamais le faire).

Cela dit, je te conseille de le bosser encore pas mal ce morceau parce que tu n'as pas l'air à l'aise à plein d'endroits!

Essaie à tempo + lent en suivant guitar pro par exemple (mise en place + précision + propreté).

Tu joues depuis combien de temps? Le morceau, tu l'as joué beaucoup de fois déjà?

Edit PS: Ne le prends pas mal, c'est pour t'aider. Ce serait pas te rendre service que de te faire croire que tout est nickel et bien joué. Regarde moi, j'ai cru trop longtemps que je savais jouer des trucs pour me rendre compte des années plus tard que j'étais à une galaxie de l'original.
Parfois on pense qu'on joue bien un morceau, mais le meilleur moyen d'en être sûr, c'est encore de jouer sur l'original (ou guitar pro). Bon courage en tout cas. Surtout ne te décourage pas. La musique, c'est trop bien pour la laisser tomber, et au final, tout le monde y arrive

En même temps, dranan a l'air de bien avoir conscience que y a du boulot : "C'est pas en place, ya plein de pains, j'ai oublié la fin, mais c'est pas grave "
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 27 Mai 2004, 08:27
je vous prepare une video avec la Vigier sans sustain ...

Viouu
nikoguitars
ça va en tout cas ça joues...pas mal les mecs...
VAiHalen
lol Viouu , la Vigier Mythique! envoi la purée!
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Mai 2004, 10:25
ta vigier a ta place j'en serais content, c'est un modele unique! c'est le modele "raté" ! y'en a pas bcp, et ce sont des perles....
tinourse
ben tout d'abord merci a tous mais c'est très loin d'etre parfais ...

Dranan a écrit :
Tinourse : jolie gratte, joli son, joli jeu

-en plus d'etre jolie cette gratte est tres agréable à jouer
-pour le son c'est la Schecter direct dans le Peavey Bandit 112 et mon micro pc devant le HP
-pour le jeux ...

Le Tchetchen a écrit :
Mama Tinourse comme tu gère !
Ca fait combien de temps que tant fait ?

-alors ça sera la fin de ma troisième année en juillet et franchement je pense que ave un minimum de travail ça passe tout seul !
un pote en fait depuis 2 ans et le passe beaucoup plus propremement que moi

Blackthorne a écrit :
Vraiment pas mal Tinourse! J'ai juste l'impression que tu bourrines un peu la passage final.
Vas-y plus en douceur, ça passera mieux et en beaucoup plus agréable

-héhé tu as tout à fait raison, cette vidéo date d'un petit mois tout au plus, et c'est vrai que on voit que je bourine pour rester dans le temps

en faite je dois la jouer avec mon ex-groupe à l'audition de fin d'anné de l'école de zik et donc je le passe avec un peu plus d'aisance maintenant
(heu j'raconte ma vie la, nan ? )

Baladeer 80 a écrit :
tinourse, pour jouer un bo solo comme sa
, je voudrais savoir si vous utiliser des pics dures ou mous ?? merci

-d'habitude j'utilise un plectre de 0.88 il me semble (le Tortex vert) la il est un peu moin épais, mais pour la précision et la rapidité il est préférable d'en utiliser un dur !

voilou!
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 27 Mai 2004, 11:21
Blackthorne a écrit :
Dranan a écrit :
Voilà pour moi avec le solo de fin.
C'est pas en place, ya plein de pains, j'ai oublié la fin, mais c'est pas grave

http://www.membres.lycos.fr/se(...)ideo6(3).avi

Joli effort mais c'est clair qu'on frole pas la perfection!

T'inquiète, on est tous passé par là (et la reproduction à l'identique, personne ne sait jamais le faire).

Cela dit, je te conseille de le bosser encore pas mal ce morceau parce que tu n'as pas l'air à l'aise à plein d'endroits!

Essaie à tempo + lent en suivant guitar pro par exemple (mise en place + précision + propreté).

Tu joues depuis combien de temps? Le morceau, tu l'as joué beaucoup de fois déjà?

Edit PS: Ne le prends pas mal, c'est pour t'aider. Ce serait pas te rendre service que de te faire croire que tout est nickel et bien joué. Regarde moi, j'ai cru trop longtemps que je savais jouer des trucs pour me rendre compte des années plus tard que j'étais à une galaxie de l'original.
Parfois on pense qu'on joue bien un morceau, mais le meilleur moyen d'en être sûr, c'est encore de jouer sur l'original (ou guitar pro). Bon courage en tout cas. Surtout ne te décourage pas. La musique, c'est trop bien pour la laisser tomber, et au final, tout le monde y arrive

T'inquiete je le prends pas mal, et je suis bien conscient que je suis out là
Je joue depuis 4 ans (non non j'ai pas honte ) en fait et ce solo je le bossais ya à peu pres un 2 ans. J'avoue qu'entre temps je l'ai pas mal oublié et je l'ai pas bossé jusqu'a ce qu'il soit parfait et super bien en place. Je vais travailler ca dans les prochains jours et voir ce que je peux en tirer
remugle
moi j'ai pas de matos pour m'enregistrer
je veux jouer à metallica avec vous
tinourse
remugle a écrit :
moi j'ai pas de matos pour m'enregistrer
je veux jouer à metallica avec vous

ben tu as une guitare, tu as un ampli, tu as un PC, tu as un micro PC ?
tu trouve un Log d'enregistrement assez simple, et hop, roule ma poule !
remugle
mais si j'ai pas le haut débit (he oui il en reste ) ça va prendre trente ans non?
tinourse
remugle a écrit :
mais si j'ai pas le haut débit (he oui il en reste ) ça va prendre trente ans non?

et bien... si ce n'est que le temps il suffit d'etre patient !
JumpingJack
Ouais!!! super cool votre délire !!!
J'aurais bien participé... Enfin, on verrea si j'ai le temps et si je trouve le bon matos...

Moi j'ai une question :
Le résultat, on pourra le voir où ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu es de quelle origine???, nan parceque t'as quand meme une drole de tete!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur technique...