Reconstituer Fade to black

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dranan a écrit :
Voilà pour moi avec le solo de fin.
C'est pas en place, ya plein de pains, j'ai oublié la fin, mais c'est pas grave

http://www.membres.lycos.fr/se(...)ideo6(3).avi

t'es comme moi toi, t'as un oriculair à la main gauche mais tu sais pas à quoi il sert!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
laiho JR
VAIhalen c nickel !
bravo
yea \m/
Dime, repose en paix.
VAiHalen
merci , en fait je jou pas sur un 5150 la mais sur un vamp2 branché sur un ampli de puissance de chaine Hifi qui sort sur les grosse bafle hifi , le tout prit par le capteur son de lappareil numerique.
Le Tchetchen
Ben tu veux quoi ? Toute la chanson ?
c'est A dire rthmique solo ect .... ?
Moi je tatte tout a part le passage qui va trop vite lol mais il faut que je me film !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
on prend tout et apres on mixe le tout ca sera un bon delire
TallicA
  • TallicA
JUste de l'audio ça va aussi nan??
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
ah non tu veux faire comme dans la pub de hp.....

tant pis!!!
R.I.P Cowboy!!!
tinourse
ben moi j'ai bien une ptite vidéo du solo de fin, mais bon il est très loin d'etre excelent, depuis je le fait mieu, mais la j'ai la flemme de le réenregistré !

voila => Solo de fin

si ça devient sérieux comme projet, promis je fait mieu !
tinourse
TallicA a écrit :
Dranan a écrit :

t'es comme moi toi, t'as un oriculair à la main gauche mais tu sais pas à quoi il sert!!!!

waou c'est vrai que c'est impréssionant !
utilise le ton auriculaire ça t'aideras dans ton jeux, c'est sur !
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 26 Mai 2004, 21:34
Il vit vous inquiétez pas lol
Je trouve juste que pour ce solo l'auriculaire est franchement pas obligatoire (quoique il permet d'enchainer plus vite).

La vraie raison c'est que ca fait deux ans quand mon pti doigt était pas tres utile que j'ai appris ce solo et à présent j'ai la flemme de changer le doigté auquel je suis habitué lol, mais je vais surement m'y pencher maintenant.

Tinourse : jolie gratte, joli son, joli jeu
TallicA
  • TallicA
tout s'explique donc!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Le Tchetchen
Mama Tinourse comme tu gère !
Ca fait combien de temps que tant fait ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Blackthorne
Vraiment pas mal Tinourse! J'ai juste l'impression que tu bourrines un peu la passage final.

Vas-y plus en douceur, ça passera mieux et en beaucoup plus agréable

Si je trouve le temps, je vous fais un mp3. Cette chanson est trop chouette à jouer. (mais bon, j'ai pas de webcam..)
Blackthorne
Dranan a écrit :

Joli effort mais c'est clair qu'on frole pas la perfection!

T'inquiète, on est tous passé par là (et la reproduction à l'identique, personne ne sait jamais le faire).

Cela dit, je te conseille de le bosser encore pas mal ce morceau parce que tu n'as pas l'air à l'aise à plein d'endroits!

Essaie à tempo + lent en suivant guitar pro par exemple (mise en place + précision + propreté).

Tu joues depuis combien de temps? Le morceau, tu l'as joué beaucoup de fois déjà?

Edit PS: Ne le prends pas mal, c'est pour t'aider. Ce serait pas te rendre service que de te faire croire que tout est nickel et bien joué. Regarde moi, j'ai cru trop longtemps que je savais jouer des trucs pour me rendre compte des années plus tard que j'étais à une galaxie de l'original.
Parfois on pense qu'on joue bien un morceau, mais le meilleur moyen d'en être sûr, c'est encore de jouer sur l'original (ou guitar pro). Bon courage en tout cas. Surtout ne te décourage pas. La musique, c'est trop bien pour la laisser tomber, et au final, tout le monde y arrive
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Mai 2004, 01:18
oui c'est la mise en place en particulier qui peche le plus. des pins ca arrive, tes descentes sont maladroites a des moments mais le plus flagrant c'est que tu joues pas bien dans le rythme, tu acceleres sans te poser. ce solo c'est plusieurs phrasé qu'il faut savoir découper. sinon c bien, continue et travaille tes montées et descentes de gammes.

En ce moment sur technique...