marcaut a écrit :
ben oui ça nous dérange. J'ai pas peur de le dire. C'est un problème qui me dérange. Et je n'attend pas des users qu'ils me traitent de flic primaire. On attend de l'aide.
ben voila j'ten ai donné, ca serait bien que tu fasses la difference entre des trentenaires qui cherchent a s'entraider avec de la bonnne technique et le newbies de 16/17 ans qui veut se faire mousser en reprenant un truc note pour note
leçon numero 1 : savoir a qui tu fais la leçon (ca c'est les regle basiques de la moderations)
Citation:
Oui tu l'as fait. ça tient en une phrase. Tout le reste de ton texte n'est qu'une attaque de plus sur le travail des modérateurs. Et ce n'est pas en attaquant les gens que tu vas les aider...
paranoia quand tu nous tiens ....tu fais des ravages !!!
marcaut a écrit :
Oui enfin toi tu te pointes sur
un topic et tu nous sors ta solution. C'est bien.
a ben tu vois que je suis utile
marcaut a écrit :
Mais nous, les modérateurs, on en a des centaines par jour à lire et à modérer des topics. Donc peut être qu'on gère mal, ça c'est possible, et on l'accepte. Mais tu seras crédible dans tes solutions quand tu nous présenteras une solution
pour
chaque topic qui pose problème.
je ne suis pas moderateur, a chacun ses pbs, j'ai soulevé ici car pour une fois un sujet m'interessait beaucoup et hop , censure, je le dis c'est tout.
marcaut a écrit :
Tu te pointes sur un sujet et tu nous fais la morale. Soit, je suis un flic débile. J'apprécie le compliment....
tout comme j'ai apprécié comment tu m'as zappé mon "the great star ac 4 swindle" (j'adore ce titre !!) sans meme un mot d'explications, ca m'a tellement soulé j'ai rouvert le meme que t'as immediatement refermé : oui pour moi ca c'est action de flic debile
mais tu preferes visiblement "trod'la balle commen j'kiff metallica"
marcaut a écrit :
Je pense que tu n'as aucune idée de notre travail de modération et de son ampleur sur ce forum. Encore une fois nous ne sommes pas parfaits, loin de là. Mais on essaye de faire mieux tous les jours...
je vais t'aider a faire mieuxpour la moderation : il et bon de cerner ce qui est utile ou pas au bout d'un moment sur un forum , quand tu dois moderer un forum "technique" , que tu vois des dizaines de posts sur "ma reprise de machin truc ou autre" qui n'a d'autre but de se faire mousser et aucun but pedagogique, pour une fois qu'un mec propose un truc different , pedagogique (t'as essayé de bosser sur la methode de tuck andress ? c'est trop haut niveau d'un coup) ca serait bien d'essayer de le conserver, et ce dans un but qualitatif.la y'a un truc interessant d'un mec d'un trentaine d'années, qui peut vous apporter son experience,et vous vous "sanctionnez" celui la : pour moi y'a erreur dans la qualité de moderation.
je trouve ca de plus en plus dommage , de plus en plus de personnes se cassent a cause de ca, il serait bien que vous fassiez cette difference.
marcaut a écrit :
Tu provoques, tu accules les gens. Tu les mets face au mur, mais pas en leur montrant le mur : tu leur écrases la gueule dessus et tu poussent avec le pied. ça ne peut rien apporter de bon crois moi....
si tu me connaissais tu ne parlerai pas comme ca, comment peux tu te permettre de me juger comme ca
le terme s'interprete mal sur internet et que je ne suis pas celui que tu penses.
moi je suis toujours venu ici comme je suis et je parle comme je suis, je ne suis la ni pour vendre une methode de guitare, ni un cd, ni une methode revolutionnaire d'apprentissage, pourtant je suis mucisien professionnel.
simplement le "terme" sur internet peut etre interpreté comme on veut, et un "va te faire fouttre" peut etre autant amical qu'agressif.
mais en aucun cas je n'ecrase la gueule des gens.
on peut me dire ce qu'on veut, mais je suis moi meme depuis que je suis sur ce forum, sans avoir devié d'un pet.
par contre remettre en place les inbus de eux meme, j'en prends un malin plaisir je dois avouer, et fouttre un gros miroir a d'autre me deplait pas non plus, c'est un defaut je sais.
marcaut a écrit :
Ben écoute si tu penses que l'on abuse de notre pouvoir, que j'abuse de mon pouvoir en l'occurence, c'est dommage. ça montre simplement le peu d'éstime que tu as pour nous, que tu as pour moi. J'aimerais juste te voir au poste de modérateur pendant deux ou trois semaines pour voir. Enfin tu refuserais le poste je suppose. C'est plus simple comme ça : juste donner son avis teinté de mépris dans quelques cas particuliers alors que la modération doit s'occuper des miliiers de topics et de posts chaque jour.
Enfin bref, dommage. Vraiment dommage...
me fais pas la leçon sur l'estime, ton estime tu me l'as montree en zappant des posts a moi de maniere incomprehensive et inamicale et tout a fait injustifiée (tu me connais non ? un petit mp , non on ferme c'est tout, ta gueule) , en me zappant cet ete sans meme un coup de fil alors que j'avais pris la peine de te contacter , donné mon numero de tel , tout ca en esperat te rencontrer "amicalement" alors que tu etais dans ma region, tout comme lalimace que j'ai invité pas mal de fois meme proposé de lui payer a boire pour pas qu'il debourse un centime , non ca l'interesse pas, il prefere faire des rassemblements quand LUI il joue, bref l'estime que je porte a la moderation n'a d'egal que celle qu'elle m'a rendue..., pas mal de mepris ... bref j'ai encore des rapports sympa avec aragorn et laurent c'est deja ca (avec lanfeust , et coyote aussi en fait)bref
mes conseils sur la moderation ?
tout ce qui est officel (mp3/extraits videos reh/scan tab) : interdit
tout ce qui est fait par les forumeurs : tab persos/reprises perso/apprentissage technique : toléré...la sacem viendra emmerder personne a ce niveau, ou ils previendrons d'abord.
voila c'est tout con hein.
quant au role de moderateur ca 'interesse pas merci,je suis de moins en moins sur internet et je m'en porte pas plus mal( quoi qu'il faut infiltrer le systeme pour le faire peter parait il), non mais je crois que ca ferait marrer bcp de monde si j'etais modo lol
tu sais moi ici je viens de moins en moins et c'est pas un mal, ni pour moi ni pour vous, ca vous fait des vacances
mais l'autre fois je me suis attardé sur ce post et paf , pas de cul hein !! c'est juste celui que vous bloquez, quelle manque de chance.
dommage, vraiment dommage pour moi....
tu joues sur ma compo sur le cd guitariste.com et tu penses que j'ecrase la gueule des gens et que je te chie dessus ? tres agreable, tres agreable fais moi penser a te reproposer de jouer sur mes compos et a te reinviter quand tu passes dans ma region , tu me montres ton vrai visage marcaut , ok, moi j'ai au moins le benefice d'etre entier et de rester moi meme depuis le debut
allez demerdez vous finalement ca m'a meme plus donné envie de bosser sur les videos l'ambiance y est plus.
bye
stef