Lanfeust a écrit :
En effet, pas mal de morceau du videoscope sont copyrighter.
Je vais voir avec les admi se qu'ils en pensent.
Pour explication.
Le probleme est que le morceau est deposé, et, ce n'est pas parce qu'il est joué a des fin nonn commercial qu'il est exenté de payer les droits d'auteurs.
Meme chose si il est interpreté par une autre personne.
Du moment que le morceau est explicitement annoncé, il ne peut apparaitre.
Je vais voir pour les videos.
KeviN et si vous avez traiter un tant soit peu avec la sacem vous pouvez constater qu'il sont tres peu concillinat.
Le site ne se porterai que mieux d'avoir toutes ces musiques. Donc, je me repete ce n'est pas pour faire "CHIER (et la je commence a perdre patience) LE MONDE" que nous interdisons ça , mais simplement pour eviter que le site ai a payer des droits enorme et de par le fée faire couler le site.
le probleme avec vous les modos , c'est que vous pleurez qu'on vous tire dessus mais forcement , vous faites 2 poids 2 mesures.
t'as par exemple le gars la tony llioret , j'ai rien contre lui mais chaque fois il fait partager ses reprises notes pour notes, fourni les tab et tout et meme les BT, et la , pas de pbs, et pas qu'une fois en plus
apres vous vous etonnez que le sgens vous tombent dessus
ca me fait penser aux flics qui m'arretent pour me controler alors que je suis tranquille en bagnole en famille et qu'on voit jamais arreter les jeunes qui roulent comme des malades en 2 roues sans casque.
parce que si t'en veux des copyright moi jt'en trouve tout le site
je peux par exemple te parler des BT proposés : si on suit ton idée jusqu'au bout, qui te prouve que c'est un BT pas copyrighté ? la bonne fois du posteur ?? tu peux avoir BEAUCOUP d'emmerdes la si le truc est deposé.....donc arretons donc les defis off SAUF avec preuve de depot sacem.
toutes les photos sur le site ? c'est pas du copyright ca ??? le droit a l'image tu connais ?
supprimons donc tous les posts ou y'a une image, vous n'avez pas le droit.
visiblement le site est responsable de tout ce qui est inscrit sur le site ? je veux dire la l'impro elle est pas hebergée chez vous non ? pourtant VOUS etes responsables ?
donc si j'insulte chepa moi , metallica et que je les traite d'enculés et que ca leur plait pas , si y'a plainte pour diffamation c'est vous qui prenez ?comme un journal quoi ?
ok supprimons tout ce qui est avis sur les groupes/matos/personnes de maniere nominative.
il te reste quoi ?
rien
alors faut arreter l'hypocrisie...soit vous tolerez soit vous tolerez pas
la il a mis le nom , il eut ete tellement plus simple d'envoyer le mp a l'auteur en lui disant "ok tu edites ton post et ta video, pas de noms de morceau stp" ..que de se la faire policier moralisateur
parce qu'il faut arreter les mecs le jour ou la sacem vous tombe dessus pour une video comme ca vous me faitent signe hein, pour info, j'ai eu un jour a faire a des droits de copyright (nom de groupe) je vous signale qu'avant toute procedure on vous lance d'abord un avertissement ...vous en avez eu un ? la sacem elle a bien d'autres chats a foutter..
a bon entendeur, merci.
stef - qui est aussi enervé , parce que pour une fois que c'etait des trucs interessants autre que du sweeping gavant -