marcaut a écrit :
stef627 a écrit :
alors faut arreter l'hypocrisie...soit vous tolerez soit vous tolerez pas
Oui c'est assez facile quand on est pas modérateur de critiquer. Hypocrisie oui, voilà qui fait avancer les choses.
Manifestement ce problème de copyright est très complexe, tu l'a compris, et nous, modérateur, l'avons compris aussi. Tu crois qu'on se raconte des blagues dans le forum privé ? On en a discuté en long en large et en travers. Il se trouve que effectivement, si on cherche, les 3/4 des trucs qu'on trouve sur le forum (audio, image, etc...) sont sous copyright. C'est extrèmement difficile de faire la part des choses et de trouver un equilibre : que tolère-t-on et que ne tolère-t-on pas ? Et bien tu n'as pas de réponse et nous non plus. Parcequ'on ne peut pas virer tout ce qui est sous copyright sur le forum sinon on met la clé sous la porte. Mais on ne peut pas tout laisser non plus, sinon c'est la porte ouverte à tous les échanges de morceaux, de BTs, de vidéos sous copyright. Alors où est la frontière ? Et bien au lieu de nous raconter tes histoires de méchants flics et de nous assimiler à eux, tu nous expliques en détails ce que tu laisserais sur le forum et ce que tu ne le laisserais pas. Tu nous fais une loi générale qu'on puisse suivre à l'avenir. Tu fais avancer les choses quoi. Putain tu crois vraiment qu'on est des hypocrites ? Tu crois vraiment que ça nous fait plaisir de virer des liens ou des fichers interessants ? Tu nous prends vraiment pour des flics idiots qui font les choses à l'envers ?
La modération n'est pas parfaite, mais qui est parfait ? La modération n'est pas parfaite et nous attendons de l'aide, pas des propos ironiques et sarcastiques...
(oui je suis énervé aussi moi)
on ne perçoit ironique et sarcastique que ce qui nous arrange (ou nous derange)
dans le cas present pas d'ironie pour moi, un fait exposé...qui derange la moderation, desolé.
moi j'texplique ce que je laisserai sur ce forum , je viens de le faire d'ailleurs
il envoit un mp a la personne en lui disant gentiment d'eviter toute assimilation a un atiste et c'est bon (ce qu'il a fait visiblement ? la s'il l'a fait et que tullio a rien fait de son coté, c'est pas cool , je suis tout a fait d'accord), si le mec obtempere pas, hop au poste et on immobilise le vehicule.
surtout que la mecs, vraiment c'est une interpretation, mais alors, plutot personnelle ;-)
mais le "oui m'sieur j'suis obligé de verbaliser" alors que tous les autres passent au rouge devant le mec j'appelle ca faire le flic debile.
tu vas me dire faut faire un exemple pour calmer les ardeurs de la foule?
putain vous pouvez pas le prendre sur un eniemme "passaj en sweep de sa mére qui tuuu : regardé com je jou bien le truc de malmsteeeen" au lieu de faire ca sur un truc , pour une fois a part , interessant ?
vous pouvez les chercher les trucs sur tuck andress y'en a pas des masses
et puis serieux, non mais treeees serieusement, vous avez regardé la video ?
voulez avoir un proces avec ca ?? vous gagnez !!!
(j'veux dire par rapport au morceau de james brown, c'est carrément un truc super perso la....on est loin de l'interpretation notes pour notes qu'on voit TRES souvent.....d'ou notre reaction aussi peut etre ?)
quand a la critique , si elle est facile pour moi, il est toujours surement difficille de la recevoir, mais savoir la recevoir aussi etre un signe de sagesse, mais ca ca vient avec heu l'age
, et je propose des solutions, petites, connes peut etre , mais kje propose des solutions....(enfin une quoi)
parce que si on reagit un peu tous, c'est ptete pas pour emmerder le mechant modo mais bel et bien parce que c'est dommage non, z'y avez pensé a ca ?
(non m'sieur l'agent j'ai pas fait d'outrage !!!!)
allez y'a pas mort d'homme c'est dimanche aujourd'hui jour de repos , donc j'vais eviter les prises de tete mais la , je trouve ca dommage .....vraiment dommage
bon restons avec nos sempiternels pseudos malmsteen qui vont nous enrichir de leur descente de gamme a 3000 sweepo/arpegeo/j'suisungenialaguitaro/technico/commercialo guitaristiques a alors .
sinon j'vous ai parlé de ma nouvelle guitare synthé AXON terratec ??
putain la tuerie !! quoi je radote ?? ok ok ca va j'men vais
a+
stef
PS : cela dit me la fait pas a moi marcaut, t'as deja fermé certains de mes posts sous pretexte de , de je sais pas quoi d'ailleurs, d'avoir le pouvoir de le faire ? je me rappelle ce post ou je denoncais le play back sur la star ac 4 ..... interessant sur un forum de musicien pourtant.?? naaaaaan ?????..a mais faut pas parler mal de louvin on pourrait avoir un procces, vaut mieux que mon observation se perde dans le post principal (pensé quoi de la star ac 4 ca decchiiire sa race " ou ca va s eperdre sous le flot de messages )
non le debat me parraissait interessant.pas a toi, hop la circulez et surtout : ON NE DISCUTE PAS ! vu que je vous donne meme pas le choix.
et ca ces "abus" de pouvoir sont assez chiant oui, d'autant que la c'etait sans somation (et si 'jose, sans "moderation" (lol)) la fermeture.bref, la jouez pas trop victimes non plus la.