Jouer les riffs rapides de Metallica aller-retour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daiephir
Moi je joue l'intro en aller-retour mais seulement parce que en aller simple j'ai un son tout pourri à cause d'une mauvaise souplesse du poignet (faut croire je ne métire pas assez lorsque je me décide de la jouer, surtout je suis débutant) .

Mais sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas de technique absolue, tu fais avec tes capacités, faut pas oublier que certaines personnes préfères une technique et d'autres personne l'autre, par exemple un gallop se fait aller-aller-retour, sous 240 bpm, les croches sont en aller-simples, jouer Through de Fires ans Flames se fait en aller-retour .
moi je joue MoP en allez simple et en allez-retour ,et j'peux vous dire que le son en allé simple est meilleure qu'en allé retour, la maitriser en allé simple vous permetrai de gagner plus de fluiditée au poignet droit , et éxéptionélement pour ceux qui ont la téchnique d'Al Di Meola (théchnique de la main droite du poignet) , les phrasé en shred serai plus facile méme en aller retour par éxample , le fait d'utiliser l'allé simple n'est qu'une facon pour augmenter la fluiditée et la force de votre poignet .
Daiephir
Pickasso a écrit :
une belle épée Bastard +2, un gobelin tenu par le cou, etc.

Est-ce qu'on utilise l'épée sur le gobelin?
Pickasso a écrit :
belan_rab a écrit :
....la maitriser en allé simple vous permetrai de gagner plus de fluiditée au poignet droit , et éxéptionélement pour ceux qui ont la téchnique d'Al Di Meola (théchnique de la main droite du poignet) , les phrasé en shred serai plus facile méme en aller retour par éxample , le fait d'utiliser l'allé simple n'est qu'une facon pour augmenter la fluiditée et la force de votre poignet .