Pickasso a écrit :
Va voir un doc pour savoir si ça peut se replacer en corrigeant ta posture au dodo (+temps), avec peut-être quelques exercices de physio en plus, ou si ça nécessite ABSOLUMENT une chirurgie (dernier recours). Qu'en est-il de ton annulaire? As-tu d'autres problèmes reliés à ta mauvaise posture-dodo? As-tu subi plusieurs blessures à ce membre par le passé?
Mon annulaire ca va il a 90% d'une sensibilité normale. Par contre bien évidement je ne peux choisir une position pendant le sommeil puisque l'on bouge constemment. J'ai décidé de pratiquer la méditation avant le dodo (15mn) pour me détendre et maintenir une certaine ouverture corporelle.
Non pas de blessure mais j'avais déjà eu ce pb à un degré moindre il y a 4 ans et ça s'est remis au bout de pas mal de temps, à une époque où je pratiquais quotidiennement la méditation donc.
amotrio a écrit :
repos ne joue pas pendant quelques jours . vas voir un ostéopathe ,change ta posture dodo bois beaucoup d eau , et reprend lentement sans forcer
j ai eu se genre de problèmes par la passé par fois il suffit d un peux de temps et de discipline
bon courage
Il s'agit d'une compression d'origine exterieure d'un nerf, l'hostéopathe ne pourra donc rien faire pour moi
fouse a écrit :
Salut,
consultes un médecin. Plusieurs causes possibles : poignet , coude ou certaines vertèbres cervicales.
je suis certains que c'est dû à la compression de mon coude par le poids de mon flanc gauche, puisque je me suis réveillé de nombreuse fois dans cette position avec l'annulaire raide et engourdi à 100%
Si d'ici 2 mois ca n'a pas progressé, j'irai consulter un osthéo.
Merci à tous.
PS : je voulais bien participer au défi actuel mais avec mon pb c'est partie remise
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule