Engourdissement petit doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci skynet !!! je commencais a me dire que vous etiez aveugles
Shinolofofora
psylosis a écrit :

tu risquerais de te prendre un "va te faire enculer connard " comme réponse ...

Bah faut dire qu'en ce moment avec ça, tu fais la une des journaux sportifs, c'est déjà un bon début vers la gloire!!!
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :
psylosis a écrit :

tu risquerais de te prendre un "va te faire enculer connard " comme réponse ...

Bah faut dire qu'en ce moment avec ça, tu fais la une des journaux sportifs, c'est déjà un bon début vers la gloire!!!

j' avoues !!!C est quand même dingue le nombre d' ignorants qui trainent sur ce site et sur les forums surtout !! je lis des trucs completement surréalistes et essai d ' y répondre en pesant un minimum mes mots car j ai un assez franc parler et en retour tu te prends des insultes par un pseudo apprentis gratteux a l égo deja bien démesuré ....
Pickasso
hilaryhahn a écrit :
Non, tu n'es pas débutant,je te rassure,il y a de bonnes choses acquises dans ton jeu. Ok, je t'écouterai avec accuité et je te commenterai avec objectivité et de façon constructive,que ce post te serve au moins à quelque chose.
Une petite piste : d'ici là ,travaille ton vibrato et ta mise en place qui sont tes gros point faibles ,ainsi que la fluidité de ton discours,la propreté qui fait défaut,l'aller retour qui manque de vélocité etc... (je parle de ton niveau du mois de mars of course,je sais que depuis tu as 100 heures de gratte de plus au compteur,ce qui est disons...15 jours de travail d'un guitariste désirant devenir très très bon)
Bon courage

J'admire cette approche.
Pickasso
C'est bon pour ton Karma.
Yellowshadow
Bon je ferme ..car la ca mouche sévère.. et apres ca va etre sa tete qui sera engourdit si vous continuez a vous battre...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...