Engourdissement petit doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cornelius79
psylosis a écrit :
si avoir une technique de fou c est etre un monstre pour toi c est que tu n as encore rien compris et si a 30 ans tu ne l as pas compris je doute que ca arrive un jour !! gilmour est un monstre !! il n a pas de technique de fou pourtant .... par contre il donne des frissons !!! si tu veux être un monstre en deux ans et encore la le mot est tres mal choisis je trouve tu peux rajouter un "0" derriere le "1" de ton temps de travail !! et me parle pas de foot stp j en ai rien a secouer du ballon

Mais ferme un peu ta gueule toi, et je t'emmerde. Qu'est ce tu fais ton chaud dderrière ton clavier pauvre con ??? Tu serais devant moi je t'aurais mis une tête. Et je te parle de foot si j'ai envie tête de con
Dommage que je ne puisse pas envoyer de MP sinon je t'aurais envoyé un message avec un numéro de tel et on se serait rencardés...

Je parle d'être un monstre TECHNIQUEMENT abruti, c'est bien du forum "technique" dont il s'agit ici non ?????????????????????
Allez casse toi
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Invité
  • Invité
Tomtom a raison sur toute la ligne.
artecrouge
Allez, un lock vite fait bien fait et on en parle plus...
Invité
  • Invité
@artecrouge,

Cornelius79
Je m'en fout que certains perssistent à me traiter de débutant, je sais ce que je vaut, ça ne m'atteint pas.

Dans l'abosolu un débutant c'est quelqu'un qui connait tout juste les accords de base ( majeur, mineurs, Maj7) et qui joue quelque morceaux aussi facile techniquement que Nirvana et encore qui n'est pas très propre dans la mise en place rythmique. Alors franchement je suis qd même bien au dessus de ça, et d'ailleurs pour que vous vous fassiez une idée de mon niveau actuel je posterai une impro dès que j'aurai récupéré mon ampli Marschall (son trop pourri pour l'instant, mon préampli behringer déconne).
c'est bien essayé, mais vous ne m'avez pas déstabilisé
hilaryhahn
Et en plus, impro réalisée avec p'tit doigt déficient s'il vous plaît : j'ai hâte

PS : pourrais tu poster la rythmique de l'intro smell like teen spirit de nirvana aussi STP , et n'oublie pas bien sûr d'y insérer un super groove, une belle pêche main droite, une coordination parfaite des 2 mains et une mise en place impeccable et métronomique,bref un truc niveau débutant quoi....(ce qui n'est pas ton cas )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Cornelius79
Oui moi aussi ! impro avec petit doigt à 40% et annulaire à 80% et vous verrez si jai un niveau de débutant... Mouhahahaha que vous êtes taquins !
Modos attendez mon impro svp avant de vérouiller ce topic, merci
Cornelius79
hilaryhahn a écrit :
Et en plus, impro réalisée avec p'tit doigt déficient s'il vous plaît : j'ai hâte

PS : pourrais tu poster la rythmique de l'intro smell like teen spirit de nirvana aussi STP , et n'oublie pas bien sûr d'y insérer un super groove, une belle pêche main droite, une coordination parfaite des 2 mains et une mise en place impeccable et métronomique,bref un truc niveau débutant quoi....(ce qui n'est pas ton cas )

Qu'est ce qui n'est pas mon cas ? Le niveau de débutant ? Serais-je en dessous donc ? Je posterai le 15 aout une impro, pas avant car je pars 10 jours en vacances le 10/07 et il me faut récupérer mon ampli Marschall car là j'ai vraiment un son pourris avec ce préampli Behringer qui deconne.
Vous vous ferez une idée précise de mon niveau actuel.
Et concernant mes précédents défis où j'avais un niveau inférieur comment expliquer que j'ai eu 12 de moyenne si je ne suis qu'un débutant ?? Noteriez-vous comme des faux culs ?
Invité
  • Invité
Cornelius79 a écrit :
psylosis a écrit :
si avoir une technique de fou c est etre un monstre pour toi c est que tu n as encore rien compris et si a 30 ans tu ne l as pas compris je doute que ca arrive un jour !! gilmour est un monstre !! il n a pas de technique de fou pourtant .... par contre il donne des frissons !!! si tu veux être un monstre en deux ans et encore la le mot est tres mal choisis je trouve tu peux rajouter un "0" derriere le "1" de ton temps de travail !! et me parle pas de foot stp j en ai rien a secouer du ballon

Mais ferme un peu ta gueule toi, et je t'emmerde. Qu'est ce tu fais ton chaud dderrière ton clavier pauvre con ??? Tu serais devant moi je t'aurais mis une tête. Et je te parle de foot si j'ai envie tête de con
Dommage que je ne puisse pas envoyer de MP sinon je t'aurais envoyé un message avec un numéro de tel et on se serait rencardés...

Je parle d'être un monstre TECHNIQUEMENT abruti, c'est bien du forum "technique" dont il s'agit ici non ?????????????????????
Allez casse toi

si t as envie de monter jusqu a strasbourg c est sans soucis !!! mais franchement j aurais de la peine pour toi je crois !! je t ai simplement remis a ta place !!

Ps : Ca ne mérite pas d être moderé ce genre de propos ???
hilaryhahn
Non, tu n'es pas débutant,je te rassure,il y a de bonnes choses acquises dans ton jeu. Ok, je t'écouterai avec accuité et je te commenterai avec objectivité et de façon constructive,que ce post te serve au moins à quelque chose.
Une petite piste : d'ici là ,travaille ton vibrato et ta mise en place qui sont tes gros point faibles ,ainsi que la fluidité de ton discours,la propreté qui fait défaut,l'aller retour qui manque de vélocité etc... (je parle de ton niveau du mois de mars of course,je sais que depuis tu as 100 heures de gratte de plus au compteur,ce qui est disons...15 jours de travail d'un guitariste désirant devenir très très bon)
Bon courage
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
laplatoche
waouhh du haut niveau la dis donc!!
Shinolofofora
Cornelius79 a écrit :

Vous vous ferez une idée précise de mon niveau actuel.
Et concernant mes précédents défis où j'avais un niveau inférieur comment expliquer que j'ai eu 12 de moyenne si je ne suis qu'un débutant ?? Noteriez-vous comme des faux culs ?

AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !!!Nan mais tu es fantastique toi!!!

J'ai 12 de moyenne blablablabla...Merde, et moi j'ai 17, 5 de moyenne, je suis quoi alors, le nouveau Steve Vai?!

Tu sais une note guitare live, tu peux la diviser par 4 (et encore je suis très gentil) si tu veux savoir ce qu'elle vaut ne serait ce que sur l'échelle de la guitare (attends, on ne parles même pas de musique là)

12 de moyenne n'explique rien, c'est ça le niveau débutant sur guitare live...
Arrètes aussi tes histoire de pourcentages, je me crois directement dans le combat Goku VS Freezer de DBZ !!!

Y a une question que je me pose: comment peux tu prédire à l'heure actuelle que dans deux ans tu seras techniquement monstrueux alors qu'à l'heure actuelle tu ne sais même pas ce qu'est la technique (si si, j'insiste, on le comprend aisément en lisant tes postes...)
Bref, je n'ai pas assez suivi tes interventions pour savoir si tu es sérieux ou pas...Mais y a bien un moment ou ça ne fera plus la blague tes histoires de pourcentages, de calculs mentaux, de up stroke/down stroke etc...
Invité
  • Invité
[url=]Je suis persuadé qu'un jour il deviendra le meilleur ![/url]
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :
Cornelius79 a écrit :

AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !!!Nan mais tu es fantastique toi!!!

Y a une question que je me pose: comment peux tu prédire à l'heure actuelle que dans deux ans tu seras techniquement monstrueux alors qu'à l'heure actuelle tu ne sais même pas ce qu'est la technique (si si, j'insiste, on le comprend aisément en lisant tes postes...)

Non il ne sait que répondre par des insultes !!!! fais gaff Shinolofofora tu risquerais de te prendre un "va te faire enculer connard " comme réponse ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Juil 2010, 12:10
Cornelius79 a écrit :
psylosis a écrit :

Allez casse toi

Comment être banni du site.
Invité
  • Invité
Merci skynet !!! je commencais a me dire que vous etiez aveugles

En ce moment sur technique...