Cornelius79 a écrit :
Vous vous ferez une idée précise de mon niveau actuel.
Et concernant mes précédents défis où j'avais un niveau inférieur comment expliquer que j'ai eu 12 de moyenne si je ne suis qu'un débutant ?? Noteriez-vous comme des faux culs ?
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !!!Nan mais tu es fantastique toi!!!
J'ai 12 de moyenne blablablabla...Merde, et moi j'ai 17, 5 de moyenne, je suis quoi alors, le nouveau Steve Vai?!
Tu sais une note guitare live, tu peux la diviser par 4 (et encore je suis très gentil) si tu veux savoir ce qu'elle vaut ne serait ce que sur l'échelle de la guitare (attends, on ne parles même pas de musique là)
12 de moyenne n'explique rien, c'est ça le niveau débutant sur guitare live...
Arrètes aussi tes histoire de pourcentages, je me crois directement dans le combat Goku VS Freezer de DBZ
!!!
Y a une question que je me pose: comment peux tu prédire à l'heure actuelle que dans deux ans tu seras techniquement monstrueux alors qu'à l'heure actuelle tu ne sais même pas ce qu'est la technique (si si, j'insiste, on le comprend aisément en lisant tes postes...)
Bref, je n'ai pas assez suivi tes interventions pour savoir si tu es sérieux ou pas...Mais y a bien un moment ou ça ne fera plus la blague tes histoires de pourcentages, de calculs mentaux, de up stroke/down stroke etc...