jjjj a écrit :
athenaa a écrit :
merci
et niko je debarque de heu...je sais pas
pis c'est pas ma faute quand je dis débuter c vraiment débuter jai commencer un peu a voir ca fais 3j lol et j'ai pas encore de prof pour mexpliquer
T'inquiète qu'en j'ai débuté la gratte,c'est à dire 3ans,je pensez qu'il fallait mettre ses doigt sur les barrettes(les frettes),ça sonnait pas,alors je me disais:
"Franchement t'es trop C**,tu sais vraiment pas jouer!",après j'ai essayé les touches,ça allait mais je mettez pas mon doigt assez proche des frettes,alors ça sonnait mal,et j'avais mal au doigt à faire des écarts,alors je jouais avec l'index sur toute les cordes,note par note...
Ensuite j'ai découvert qu'il existait une école de musique non loin de chez moi,et là...tout c'est éclairci!!!
Maintenant,j'ai laché ma prof la semaine dernière parce qu'elle fesait que de la sèche,et je travaillais jamais mes morceaux!!!
On peut dire qu'après les enchainements pour les écart,les barrés et qulques accords,ben je suis autodidacte en électrique!!!
Je joue ce qui me plais,et même si c'est dure,ben je bosse....
puis je rebosse...
encore encore et encore!!
Et maintenant je travaille le tapping à deux mains,et la pentatonique de chaque note,et un peu de gamme....en fait je raconte ma vie,mais bon
j'ai fais quelques accords et bobo et y'a un truc jarrive pas a placer mes doigts
car j'ai un livre ou ya donc des portees et y'en a une faut appuyer:le pouce sur la 1ere corde, lindex sur la 3eme et le majeur sur la 4eme corde,et ma main est pas assez grande lol