Dans quel sens faut-il tenir sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
ca suffit les enfants rentrer a la maison!
nikoguitars
c'est fou c'qu'il est con!! arf!arf!arf! il persiste...tant qu'on lui a pas dit "meuh oui mon petit tu as raison"..il ira pas s'coucher...arf!arf!arf!bon moi j'vais faire un tour ailleurs...bizoo mon lapinou!
melomelo
c est grave de se prendre la tete pour un rien c est moi ki a raison non c est moi!toi ta geule!heu..... stop please kels ages avez vs!
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:41
niko45 a écrit :
c'est fou c'qu'il est con!! arf!arf!arf! il persiste...tant qu'on lui a pas dit "meuh oui mon petit tu as raison"..il ira pas s'coucher...arf!arf!arf!bon moi j'vais faire un tour ailleurs...bizoo mon lapinou!

La preuve que t'es un vrai con qui fait exprès d'ignorer qu'il a tort.

Tout le monde ici a compris que j'avais raison (toi aussi, du reste, tu as répondu la même chose que moi), sauf toi.

Et puis abstiens toi de faire des commentaires aussi déplacés que ridicules sur mon âge et mon niveau. Un jour ça pourrait te faire défaut.
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 Mai 2004, 16:42
niko45 a écrit :

moue, tu t'enfonces moi je trouve..en premiere page il as bien marqué (sans edité) que la E grave est en bas sur les partoches....donc...tu l'agresse comme un sauvage depuis le debut...pour quedalle..c'est Melomelo qui s'etait planté...
melomelo
tu parles a ki?
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:43
Tamdo a écrit :
moue, tu t'enfonces moi je trouve..en premiere page il as bien marqué 5sans edité)que la E grave est en bas sur les partoches....donc...tu l'agresse comme un sauvage depuis le debut...pour...quedalle..c'est Melomelo qui s'etait planté...

Merci.
nikoguitars
Bon allé je dis (et ce sera la derniere fois) :
la corde de mi grave est en bas dans une tablaure
je reconnais que j'ai fait une faute de frappe en disant le contraire en page 5....
voila tout l'monde est content?
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:46
niko45 a écrit :
je reconnais que j'ai fait une faute de frappe en disant le contraire en page 5....

lol

Il est pas là, le problème.

Relis mon message page 6, tu devrais (peut-être) comprendre que tu m'insultes depuis maintenant 7 pages, alors que tu dis la même chose que moi, et qu'en plus tu maintiens le contraire.
nikoguitars
Keelor a écrit :
niko45 a écrit :

lol

Il est pas là, le problème.

Relis mon message page 6, tu devrais (peut-être) comprendre que tu m'insultes depuis maintenant 7 pages, alors que tu dis la même chose que moi, et qu'en plus tu maintiens le contraire.
C'est bien ce que je dis..ce que tu voudrai c'est que je dise : "oui on avait raison tous les deux...nia nia nia"
sincèrement tu te sentirai mieux apres? arf!arf!arf!
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 Mai 2004, 16:52
je crois qu'il voudrais surtout que tu t'excuses de l'avoir insulté a tout vas et de reconnaitre cette grossiere erreur, qui suit:

niko45 a écrit :
Keelor a écrit :
Et sur toutes les tablatures actuelles, la corde grave est celle du bas.

e--------
B--------
G--------
D--------
A--------
E-------- <------corde de mi grave patate va!!!!

quand même, faudrais que tu reconnaisse ton tord un jour ou l autre...
nikoguitars
1) je reconnait avoir fait une faute de frappe a la page 5 (vous voyez que je reconnais mon erreur!!)
2) j'ai fait un schéma qui prouve bien que malgré ma faute de frappe je disais bien que la corde de mi grave est en bas (cf le schema que tu cites)
3) j'ai pas envie de m'excuser donc, je ne le ferais pas...il est insignifiant pour moi, donc pas la necessité de m'excuser.
4) d'une maniere definitve, et malgré toutes les gamineries que Keelor s'aprete a ecrire suite a ce dernier message (si!si! il va le faire...vous verrez!! ), je ne rajouterai rien de plus!!

Satisfaits?
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:57
niko45 a écrit :
C'est bien ce que je dis..ce que tu voudrai c'est que je dise : "oui on avait raison tous les deux...nia nia nia"
sincèrement tu te sentirai mieux apres? arf!arf!arf!

Rien à foutre de ça, je le sais.

Ca me ferait plaisir que tu fermes enfin ta grande gueule, étant donné que tu as agit comme un gros con borné tendance "c'est moi le plus fort et je le montre", irrespectueux et indigent, ce depuis le début du topic.

Mais je peux toujours rêver.
nikoguitars
1) je reconnait avoir fait une faute de frappe a la page 5 (vous voyez que je reconnais mon erreur!!)
2) j'ai fait un schéma qui prouve bien que malgré ma faute de frappe je disais bien que la corde de mi grave est en bas (cf le schema que tu cites)
3) j'ai pas envie de m'excuser donc, je ne le ferais pas...il est insignifiant pour moi, donc pas la necessité de m'excuser.
4) d'une maniere definitve, et malgré toutes les gamineries que Keelor s'aprete a ecrire suite a ce dernier message (si!si! il va le faire...vous verrez!! ), je ne rajouterai rien de plus!!

Satisfaits?
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 17:00
niko45 a écrit :

Satisfaits?

1) & 2) L'erreur est justement (entre autres) dans le post que cite Tamdo. Tu illustres mon propos en disant que j'ai tort. Et ça, c'est pas en page 5.
3) Quelle suffisance !
4) On est sur un forum, c'est le but d'un forum que de défendre son point de vue.
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 Mai 2004, 17:01
niko45 a écrit :

mdr, t'en tiens une sacrée couche...
et apres deux explications je m'arrete, tu es irrécupérable..bon vent

ps; personne t'as reproché de ne pas savoir ou est cette foutu corde de E sur la partoche ....(je me demande même pourquoi je me sens le besoin de le preciser)

En ce moment sur technique...