Dans quel sens faut-il tenir sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
niko45 a écrit :
artphil a écrit :
Au risque de me prendre des invectives, je remarque que le taux de testostérone augmente sensiblement quand il y a une jeune fille dans les parages (suivez mon regard ).

C'est un comportement assez caractéristique dans la tribu des gratteux (c'est vrai aussi dans la nature).

Tapez pas
encore plus qu'on on est severement couillus!! arf!arf!

Je vois ça
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
nikoguitars
a keelor...j'l'embrasse au passage...arf!!!
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:17
niko45 a écrit :
c'etait une faute de frappe parceque si tu regardes bien le lien que j't'ai mis , ils expliquent bien que la corde de MI GRAVE est en bas...donc je dis bien la meme chose depuis le debut :
LA CORDE DE MI GRAVE EST EN BAS...allé , va boire une petit chocolat chaud..tu ira mieux apres...

Et alors, moi aussi.

Keelor a écrit :
Et sur toutes les tablatures actuelles, la corde grave est celle du bas.

"Patate."

De toutes façons, si tu avais raison (sur le fait que j'ai tort , puisqu'on dit la même chose depuis le début, sur les tabs), tu ne commencerais pas à t'embrouiller dans ta pseudo-argumentation bidon.
nikoguitars
pour moi le sujet est clot..je tiens une gratte depuis 1990 donc je pense savoir où se trouve la corde de MI grave...malgré les fautes de frappe que j'ai pu faire dans ce topic...keelor...continue de t'ennerver (mais alors sans moi) ...ça me fait bien marrer!!
melomelo
les gars restons cool
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:18
niko45 a écrit :
pour moi le sujet est clot..je tiens une gratte depuis 1990 donc je pense savoir où se trouve la corde de MI grave...malgré les fautes de frappe que j'ai pu faire dans ce topic...keelor...continue de t'ennerver (mais alors sans moi) ...ça me fait bien marrer!!

C'est bien ce que je disais : il a tort, il veut pas l'admettre, il sait pas quoi répondre, donc il se casse.
fenderjeff
c'est la première que je vois 2gars s'engueuler parce qu'ils sont d'accords...

bon, allez les garçons, on va être gentil, on va ouvrir sa boubouche et prendre le sirop à la menthe et les petites bouboules roses.....
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
melomelo
les gars on s est tous ou se trouve la cordi mi grave c est bien au milieu donc c est bon on fais tous des erreurs ok c est humain
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:20
fenderjeff a écrit :
c'est la première que je vois 2gars s'engueuler parce qu'ils sont d'accords...

Euh... C'est pas pour ça que je m'engueule avec lui...
C'est parce qu'il est pas correct.

Et parce qu'il ne veut pas croire qu'on dit la même chose.
melomelo
les gars on s est tous ou se trouve la cordi mi grave c est bien au milieu donc c est bon on fais tous des erreurs ok c est humain
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:21
Doublon.
melomelo
on est suppose aider athenaa la guerriere non au lieu de se disputer!
artphil
melomelo a écrit :
on est suppose aider athenaa la guerriere non au lieu de se disputer!

En attendant, elle bosse ses accords, ELLE.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
nikoguitars
Keelor a écrit :
niko45 a écrit :

C'est bien ce que je disais : il a tort, il veut pas l'admettre, il sait pas quoi répondre, donc il se casse.
Meuh non mon p'tit lapin..j'suis pas parti..soit pas triste..je dis juste que je vois pas pourquoi continuer ce dialogue a la con (qui ne semble satisfaire que toi (normal t'es con !arf!arf!)), alors que je sais tres bien où se trouve la corde de MI Grave sur une tablature (meme si je ne lis plus les tablatures , mais les partitions, et ce alors que ta mère te donnait encore le biberon) et qu'en plus je n'ai rien a te prouver...mais soit rassuré...arf!arf! moi aussi je t'aime....bizoo
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Mai 2004, 16:31
niko45 a écrit :
Keelor a écrit :
niko45 a écrit :

Meuh non mon p'tit lapin..j'suis pas parti..soit pas triste..je dis juste que je vois pas pourquoi continuer ce dialogue a la con (qui ne semble satisfaire que toi (normal t'es con !arf!arf!)), alors que je sais tres bien où se trouve la corde de MI Grave sur une tablature (meme si je ne lis plus les tablatures , mais les partitions, et ce alors que ta mère te donnait encore le biberon) et qu'en plus je n'ai rien a te prouver...mais soit rassuré...arf!arf! moi aussi je t'aime....bizoo

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

JE dis : "la corde (de mi) grave est en bas sur une tablature actuelle".

Ceci est une tablature :

e----------------------- <----- haut
b-----------------------
G-----------------------
D-----------------------
A-----------------------
E----------------------- <------- bas

J'ai donc raison.

TU dis : "la corde de mi grave est en bas sur une tablature"

Ceci est une tablature :

e----------------------- <----- haut
b-----------------------
G-----------------------
D-----------------------
A-----------------------
E----------------------- <------- bas

Tu as donc raison.

Donc depuis 5 pages tu me traites de con en disant que j'ai tort, et toi raison.
On se demande lequel est vraiment con.

Je crois que c'est celui qui se prend pour le roi du monde, parce qu'il joue de la guitare depuis 1990 et qu'il est soit disant super fort en solfège et tout ça.
melomelo
ca suffit les enfants rentrer a la maison!

En ce moment sur technique...