Orion7 a écrit :
Fletch a écrit :
Ah ok.
Jvais être + explicite.
1. personne n'a dit que la démarche de Manu remplaçait un prof réel.
2. on est très content pour toi que tu saches tout ça : (automodéré) qu'est ce que fais sur ce topic !?!
+1
Sinon, Manu tu parlais de mauvaises habitudes quand on joue assis ... tu pourrais donner quelques exemples pour voir si on doit corriger des trucs ...
J'essaye de me mettre progressivement à jouer debout, mais je fait pleins d'erreurs et au bout de 10 min j'ai mal au poignet
Je vais donner un exemple très con :
Qd tu joues assis, le corps de ta pelle arrive à peu près au niveau de ton plexus, est-ce le cas lorsque tu joues debout ?
Comme ta position est (je pense...) différente, tu ne fais pas travailler les même muscles, donc, tu fatigues plus vite, et c'est normal.
Je crois que le meilleur conseil que je pourrai te donner serai de jouer debout avec la guitare très haut et d ela descendre progressivement.
Mais une chose est sûre, si le coprs de votre pelle arrive en-dessous de votre ceinture, vous allez avoir du mal à jouer autre chose que des rythmiques...
Allez les gars, serrez vos sangles.
bumblefoot a écrit :
vraiment tréstrés bonne idées que je cotionne mais ne pensse tu pas que des vidéos avec un vrai son de guitarre ne serait pas mieux....si tu veut je peut me joindre a toi dans cette tache.....
Je te contacte dès que j'ai un moment. Merci pour le soutien !
"Dix doigts, dix orteils, vingt façons de mourir..."
http://metalz.free.fr
Cherche groupe/batteur/bassiste sur Reims, Métal, Rock, Prog !
Mail : metalz@free.fr