manusube a écrit :
Yop tlm !
Alors voilà, j'ai décidé de créer un topic de cours en direct sur le forum afin d'aider les débutants à améliorer leur jeu et surtout à éviter le syndrôme du jesuistoutseuletjenyarriveraipas.
Alors dès ce soir je mets mon premier cours en ligne.Ce cours sera valable une semaine, les exercices seront à travailler pdt cette semaine.
Je me demande pq personne n'a pensé aux pov' débutants avant...
C'est déjà pas facile la guitare alors autant mâcher tout le boulot de recompilation d'exercices et de comment je dois les travailler, bref, toutes les questions que se posent les débutants...
A bon entendeur à ce soir.
Mise en ligne des premiers exercices et du planning de la semaine 1
Cours n°1
J'attends vos questions... et vos réactions !
Allez, bossez bien !
Personne n'y a pensé avant car cela équivaut à un manque à gagner pour ceux qui en vivent, et pas le temps pour les autres ;-)
Par contre tes cours ne sont pas vraiment des cours en soi, il s'agit plus d'exos techniques, mais peut être que la suite sera différente.
Par contre, à mon avis, tu a fais l'erreur de spécifier des tempo et des durées dans le temps (une semaine, etc), or, selon les niveaux, ces prametres ne seront pas les mêmes pour tous...
Il manque aussi les détails et consignes concernant l'évolutivité technique du gars...
Sinon, l'initiative en elle-même est intéressante (même si elle va engendrer du chomage si ce genre de chose se produit de + en + ;-))
voilà mon opinion :-D