Stigma a écrit :
etienne63 a écrit :
Stigma a écrit :
tss... mon pauvre etienne... tu comprendras un jour ou l'autre...
petit, petit...
non, réponds plutot à ma question...
tu cherches à obtenir quoi avec ton message ? à nous expliquer que les cours en vrai, c mieux, mais ça on s'en doute tous, et ensuite ? tu préfères que le topic soit fermé pour le bien etre de tous les débutants ?
explique, je comprends pas trop les gens qui s'opposent à des solutions qui peuvent arranger le majorité des débutants...
écoutez mon bon etienne, je vois que malgré ma bonne volonté à calmer la situation en évitant de répondre pour la 15eme fois à une question que vous reposez a chaque fois en faisant semblant de pas avoir compris la fois d'avant, vous persistez dans votre attitude conflictuelle.
je vais repondre (encore) a vos questions:
je cherche rien avec mon message si ce n'est vous encourager a prendre des cours en vrai plutot que des cours sur le net qui (à mon humble avis) ne servent a RIEN
quel que soit le niveau et risquent plus de vous apporter des erreurs dans votre jeu qu'autre chose.
Je répete une fois de plus que ceci n'est
que mon humble avis (de personne qui a tenté d'apprendre via des cours du net et des vidéos pedagogiques) et que si vous n'avez pas envie de le suivre, grand bien vous en fasse mon cher etienne, mais ne venez pas vous plaindre dans quelques années de manquer de precision, de propreté, et j'en passe.
une autre question ?
je crois qu'on ne se comprend pas...
Ce qui m' a énervé, c'est ta façon de prendre tout le monde de haut, et les débutants, et manusube avec tes phrases genre "ca sert à rien vos cours sur le net " et aussi "je les connais par coeur depuis 2 ans"...
maintenant, regarde les vidéos d'aller retour de marcaut, tu verras son pouce dépasser en haut du manche... il est mauvais ? j'en suis pas si sur
il à de l'entrainement, de l'expérience, de la précision et de la vitesse... résultat il fait parti du projet cd guitariste.com qui regroupe la creme de guitariste.com, il a fait un solo virtuose de malade et j'en passe... (au fait, tu en fais parti de ce cd ?)
sans rancune stigma, je m'arrete là pour ce topic...