Cours metalleux débutants

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 20 Mar 2004, 15:14
manusube a écrit :

Qd tu joues assis, le corps de ta pelle arrive à peu près au niveau de ton plexus, est-ce le cas lorsque tu joues debout ?

Ben? Vous jouez avec des pelles vous??

(blague pourrie inside)
Iwao
  • Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le 20 Mar 2004, 16:50
ok, merci beaucoup je vais suivre tes conseils, enfin je vais essayer!
Vous avez l'air très occupés à vous entretuer mais est ce que quelqun sais comment résoudre mon problème?
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 21 Mar 2004, 12:32
patvalade a écrit :
Vous avez l'air très occupés à vous entretuer mais est ce que quelqun sais comment résoudre mon problème?

Moi j'arrive a les ouvrir, mais pas a les entendre, meme le son a fond
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
je suis un metalleux pas vraiment debutant mais ce qui est bien dans ton initiative c'est ce ca rappel meme au personnes un peu experimentées l'importance de continuer a faire des petits exercices!
Bonne initiative!
Rss
  • Rss
  • Publié par
    Rss
    le 21 Mar 2004, 15:02
Suis un débutant metalleux alors je te remercie de ton aide
-etienne-
eraser a écrit :
je suis un metalleux pas vraiment debutant mais ce qui est bien dans ton initiative c'est ce ca rappel meme au personnes un peu experimentées l'importance de continuer a faire des petits exercices!
Bonne initiative!

oué et apparemment y en a qui ont du mal à l'accepter

moi en en tant que débutant moyen, je trouve cette idée exquise! et de toute façon, l'avis de chépuki à propos des cours en ligne, on s'en tape complet puisque lui, il en a pas besoin (de ces cours), il à l'air très bon (ça va les chevilles, mec ? ) et que si ça lui convient pas, tant pis pour lui, pkoi trainer sur ce topic, c'est pas son avis qui bloquera ces cours "bénévoles" ! et puis, ce genre de réaction me fout hors de moi, tout le monde n'a pas l'envie et les moyens de prendre 30 cours à 100 balles de l'heure, alors que certains sont dispos sur le net ! pis is t'es si bon, et si t'as si peur pour nos mauvaises habitudes, pkoi poas donner un coup de main à manusube ?

et pis fuck les mauvaises habitudes ! y a qu'a voir ce que font certains autodidactes !

la porte, c par là, couvre-toi, il fait froid dehors

ici ! ---------------------> [ -]
Rss
  • Rss
  • Publié par
    Rss
    le 21 Mar 2004, 20:51
tres bien dit mec je suis entierement d'accord avec toi ceux qui sont pas contant bye vue que eux n'ont pas besoin de ces cours moi sa fé que 2 moi et demi que je gratte donc ces cours sont tres utiles
MetalSeb
Vivement le prochain cours
Il devrait bientot arriver, non ?
manusube
Le prochain cours arrivera au plus tard Mercredi, je créerai un nouveau topic pour ce second cours, ce sera plus simple.
"Dix doigts, dix orteils, vingt façons de mourir..."

http://metalz.free.fr
Cherche groupe/batteur/bassiste sur Reims, Métal, Rock, Prog !
Mail : metalz@free.fr
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'ai encore du mal avec l'exo 2. j'arrive pas a bien viser les cordes avec mes doigts, surtout le plus petit. faut dire que j'ai pas du tout les doigts boudines. j'essaie de le passer a 40 mais ca sonne pas super bien.

l'exo 1 suis passe a 70. j'y arrive a 80 mais c'est un peu chaud

l'exo 5 passe bien. suis monte a plus de 60 car je trouve chiant a ce tempo ... ?

sinon 3 et 4 ... j'y ai pas touche !

ben voila, si t'as des remarques ou conseils suis preneur. merci
frenetik
je viens juste de découvrir ce topic et c'est une superbe idée, mioi je vais me mettre a ces "cours "regulierement, en + des cours de mon vrai prof.
2 visions différentes, des exos complémentaires, ca pt pas faire de mal...des ce midi je vais essayer les exos si g le tps (ca va etre tendu!!)

Merci Manu!
rapapar
Si quelqu'un puisserai til maider...

Sur les premiers exos je tape la corde à vide en muting pour donner plus de présence aux notes de la gamme (souvent utilisé en métal, le préamp au taket)
pk qd je fait du muting sur les deux cordes aigus ca sonne kreu?
J'ai remarqué qu'il vaut mieu jouer pres du chevalet pour garder de la peche, mais commen faire sonner pareil en allez et en retour?
Le fait que ca ne sonne pas bien me fait souvent trop relevé la main et ma rythmique est foutue... ca fait déja plusieurs mois que ca dure (sur d'autre exos aussi)
je n'y arrive vraiment pas!
Au secour!
tu voudrais pas donner des cours pou rconfirmé aussi
sinon bravo pour ton post
Moi je peu tjs pas entendre les sons, est ce qu'il y a les mêmes en mp3???
Seymour-Duncan
Manusub t est un mec sensass
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II

En ce moment sur technique...