Stigma a écrit :
tu t'acharnes a pas comprendre ce que je dis ?
un exercice sans personne pour voir les erreurs que tu fais et t'aider a les corriger ne sert a RIEN puisque c'est comme ça que tu te blinderas de mauvaises habitudes, en essayant de passer des exercices en trouvant des combines, comme un aller retour approximatif ou une mauvaise position de la main ou que sais je..
ça, tu l'as déja dis, merci, mais t'as pas l'air d'avoir compris mes arguments...
Stigma a écrit :
ou t'as vu que je disais que j'etais tres bon ?
très bon, je sais pas, mais en tout cas, ces cours, tu nous a fait comprendre que tu n'en avais pas besoin, d'ailleurs, je me demande ce que tu fais encore sur ce topic à l'heure qu'il est...
Stigma a écrit :
bah j'ai pas besoin de ces exercices moi ça fait 2 ans que je les connais
bah ça tombe bien, tu vas pouvoir nous aider et faire des vidéos pour que notre position soit exemplaire !
Stigma a écrit :
tu t'imagines honnetement que le prix d'un cours a 100 balles est pas justifié et que t'apprendras la meme chose dans un cours gratuit sur le net ?
j'ai pas dit ça, simplement, une fois de plus,( je me répete
), je crois que t'as pas du entendre mes arguments... je parlais de temps et d'argent...
Stigma a écrit :
parce qu'on peut pas corriger des mauvaises habitudes sur le net ?
on doit pouvoir, à l'aide de vidéos et à l'observation... regarder clapton sur la vidéo de unplugged en boucle m'a permis d'en supprimer une bonne partie... maintenant, on attend des vidéos de gens qui jouent bien, pour prendre exemple sur eux !
d'ailleurs, blague à part, pourquoi tu aiderais pas un peu manu au lieu de lui casser son cours ? tu perds ton temps !
en fait, pour etre franc, je comprends pas bien ce que tu cherches à faire sur ce topic... tu veux que les cours s'arretent ? à ce moment là, ce sont des milliers de pages persos qui peuvent etre supprimées... Tu veux nous aider, peut-etre, puisque tu connais ces exercices par coeur et que tu dois les passer sans hésitation à 180 bpm...
ou tu veux m'aider à me payer des cours ? c'est très sympa ça !
ce topic est destiné aux débutants et j'en fais partie... maintenant, dis nous clairement ce que tu veux, et ce que tu fais là si t'es pas débutant !
tu veux nous dire que les cours sur le net, ce po bien, etc, etc, très bien, mais qu'est-ce que ça va changer, entre nous ? je connais plus de guitaristes qui débutent la gratte seuls plutôt qu'avec un prof...