Ani a écrit :
Salut a tous,
donc moi j'ai débuter la guitare sur une acoustique il y a 4 mois environ, un rêve qui se réalisait, et aujourd'hui je commence a tatter un peu.
Maintenant grâce a une chance énorme je joue sur une magnifique Art & Lutherie Electro-acoustique qu'on m'a gentiment donné(oui donné je sais que j'ai de la chance) et bef je m'amuse énormément dessus.
Mais aujourd'hui je doute un peu, c'est vrai que j'ai appris des tas de morceaux, faciles certes mais quand on commence qu'est-ce qu'on est heureux de les réussir ces morceaux( come as you are, james bond, plusieurs de Ben Harper, Californication, Redemption Song, Jeux interdits et encore d'autres...) mais je trouve qu'en ce moment je n'évolue plus et je commence a en avoir de ne pas savoir d'accord, je sais pas pourquoi mais je trouve que sa sonne mal a chaque fois, ce qui me limite vachement au niveau du jeu, donc je voudrais savoir combien sa me couterait de prendre des cours?Combien d'heure par semaine?rappelons que j'ai 20ans et que je suis étudiant donc pas beaucoup d'argent. Au passage je suis sur Nantes pour ceux qui auraient des bonnes adresses.
Merci d'avance pour vos réponses
compte env. 15 à 20€/h