Alors d'une, j'ai pas dit que j'avais le même niveau qu'eux, j'sais pas où tu as imaginé avoir lu ça, et oui deuxiemement, oui, j'ai dit qu'il faut bosser regulierement, tu crois qu'ils se sont branlés en picolant des bières pendant des années pour avoir leur niveau(que oui, je qualifie de mediocre car basé uniquement sur la technique... la musicalité est a des lieux de là, on en a la preuve dans cette même video, les impros des gratteux de DF n'ont pas de direction, c'est juste des notes foutues n'importe comment, pas de musicalité donc! De plus Friedman leur fout une branlée en jouant de phrases interessantes.)
Bref, ils ont travaillé leur gratte, je vois pas ou est le probleme...
Citation:
Les mec de dragon ils sont plus forts que Marty
Comme dit plus haut, ecoutes ce qu'il a fait avec Jason Becker a l'epoque de Cacophony ou avec Megadeth sur l'album Rust in peace. Les mecs de DF sont plus forts en studio c'est clair, mais c'est du studio quoi, t'as vu des videos live de leur carte de visite? "through the fire and flames"? Perso j'me suis poilé en regardant! Ha!! C'est beau d'ecrire des trucs que t'es infoutu de jouer par la suite sur scene!!
Mais sincerement, jetes un oeil sur les videos "pedagogiques" de Herman Li, tu verras a quel point son super niveau est loin d'etre si super que ça... Sur un sweeping qu'il presente, il est pas foutu d'etre propre a tempo lent... Rapide ça passe pas non plus inaperçu...
Bref, ils ont de la technique mais n'ont que ça, à l'ecoute de leurs albums je me fais sincerement chier... Pourtant je ne deteste pas le shred...
Je ne comprend pas qu'encore aujourd'hui il a des gens qui s'imagine que les bons gratteux sont touchés par la grace du dieu de la branlette guitaristique...
Reveillez vous les mecs, les tueurs ont bossé pour avoir leur niveau faut arreter de se monter la tête en s'imaginant des conneries hein!