Elric66 a écrit :
Franchement,ce topic,il peut durer des semaines....
Je te conseille de bosser dur la gratte au quotidien et tu finiras par comprendre dans quelques années à quel point les mecs comme LI sont insignifiants. c'est l'experience qui te fera comprtendre et ce n'est pas valable que pour la musique.
La relève du Shred??? tu me fais rire!!
Il se fait démonter par des mecs comme Vinnie Moore,Mac Alpine,Taffola,Gilbert,timmons,Vai,Satriani,Bettencourt,Kotzen,Howe,Inwie,Uli Jon Roth, etc ... qui déjà dans la motié des années 80 étaient bien plus fort que LI.
Pour moi,c'est le pire du shred ce gratteux... imprecision,tricheur (merci le studio...dur dur le live),bref,il est peut etre super sympa mais il a un niveau de kiki à coté des tenors du genre et reste pour moi un mauvais exemple pour travailler....
Mais ce n'est que mon avis mais mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul à penser ça...
mdr, si il se fait démonter comment ca se fait qu'il est considéré comme un guitare eros??
Regardes sur wikipedia il y a écrit que c'est un virtuose, monsieur je sais tout.
Et pour devenir un virtuose comme Herman Li il faut bossé tous les jours comme tu dit.