Boris59 a écrit :
évite la muscul !!!!!!!!!!!!!!
je pratique le culturisme , je peut te dire que sa me raidi les tendons , et maintenant certe je suis plus costaud , mais j'ai la souplesse d'un manche à balai .................
de plus tout ce que tu fais dans une salle , tu le tiens dans les poignet , ce qui augmente la force des avants bras , mais surtout tout vas sur les tendon du poignet , quel que soit le muscle que tu travaille ( sauf les jambes)
donc oublie la muscul moi je peu te dire que ça m'empéche de progresser plus vite à la gratte ( mais il faut faire des choix ...)
ok merci! je n'en ferais pas alors...
j'en ai fais mais pas assez pour etre raidi des tendons...
pour mon mal de bras quand je joue debout personne n'a une idée?
[pour boris:]
t'aurais pas ou t'as pas eu une crete de punk, et t'avais pas aim (pantera-flush) par hasard?
[/boris]
ThierryH a écrit :
Une powerball.
en plus d'etre un bon echauffeur de poignet, et surtout plus pratique que la branlette
, bon moyen de rigoler entre pote!
la branlette ça fais travailler ou pas? dans ce cas je devrais avoir d poignets énormes MOUAHAHAHHAHAHA
Draon Malakian disait dans une interview que c t pour ça kil était endurant... tu rigoles en faisant des branlettes avec tes potes toi?
powerball c'est pas ça que tu mets dans le lave vaisselle ?
ça marche bien ou pas?
Belgian_PEPSI a écrit :
et pourquoi pas un bete exo genre
-----|PM---------------------------->|
E----0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Le plus vite possible et/ou le plus longtemps possible en augmentant le tempo de plus en plus?
je crois que de tte façon tous les exos sont bons, la ce qui m'inquiete c'est mon mal de bras quand je joue debout...