monstawild a écrit :
lol je gere beaucoup mieux creeping death depuis que je l'ai bossé (normal sinon ça servirais a rien de bosser)... perso je vois une différence, sur master j'en vois pas, mais le travail et commencer a moitié de rythme ça aide beaucoup...
il me semble qu'Hetfield ne fait que de l'aller de toute façon...
commence lentement ça viendras tout seul...
PLIZ DE L'AIDE :
et savoir si les appareils de muscu sont efficaces, autre chose quand je joue debout j'ai mal au bras droit (le muscle du haut du bras, en dessous de l'épaule) , j'ai des ptits bras, est ce que ça vient de la, ou alors j'ai une technique pourrie?
évite la muscul !!!!!!!!!!!!!!
je pratique le culturisme , je peut te dire que sa me raidi les tendons , et maintenant certe je suis plus costaud , mais j'ai la souplesse d'un manche à balai .................
de plus tout ce que tu fais dans une salle , tu le tiens dans les poignet , ce qui augmente la force des avants bras , mais surtout tout vas sur les tendon du poignet , quel que soit le muscle que tu travaille ( sauf les jambes)
donc oublie la muscul moi je peu te dire que ça m'empéche de progresser plus vite à la gratte ( mais il faut faire des choix ...)