Solos faciles

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Labil8
    le 28 Fév 2004, 16:22
t'aurais p'tete The zephyr song des Red hot
Dark_Syd
le mieux c ke tu essais de trouver un solo ke tu kiff et k'est pas trop technique sa pass mieux quand on tape sur une zik k'on aime enfin c une idée
A la recherche de zicoss ki ce prennent pas la tete avec une influence Pop-rock anglaise!!!!!!
http://thinkfloyd.free.fr/index.htm
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 29 Fév 2004, 11:17
Mon premier solo à été celui de BIGWIG - Friends.
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 29 Fév 2004, 22:22
Dans le genre solo qui déchire et qu'est faisable y'a Opeth: The Lepper Affinity et pas mal de truc en générale dans ce groupe (widowpane par exemple)
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 08:31
les bon solos pas tres difficile sont ceux des guns comme solo de" november rain "ou "nightrain".
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
  • Publié par
    wahel2
    le 02 Mar 2004, 13:15
salut tout le monde , je cherche depuis un moment les tablatures de "An Den Coz" de matmatah sans résultat et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site sur lequel je pourrais les trouver ou alors me les envoyer a l'adresse suivante:wahel2@caramail.com. Merci d'avance ciao tout le monde.
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 02 Mar 2004, 14:59
Salut,

Je trouve que les solos que vous donnez sont loin d'être facile...

En tout cas moi je dirais comme solos pas trop dur :

- Layla de Clapton version unplugged notamment celui de l'intro
- Let it be des Beatles
- Always with me Always with you de Satriani mais juste les premières mesures quand ça reste assez calme!!
Metal God's
Ya tu des solos de Judas Priest qui serai assez facile
TomKrouze
le solo de where is my mind des pixies est simple aussi
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
ouai moi j'ai trouver un truc sympa mais bon ca sera peut etre un peu facile pour toi parce que moi j'a ique 8 mois de gratte mais bon
c'est "offend in every way"des white stripes ca rend vachement bien et ca en jette(à mon avis) voilà...
bon courage
SL@SH a écrit :
les bon solos pas tres difficile sont ceux des guns comme solo de" november rain "ou "nightrain".

le solo de novembe rain, le premier j'espere.... et même le premier vas donc le faire sonner comme slash... c'est facile a "balbutier" mais a "jouer" c'est une autre paire de manche...
now, we are one, in everlastiiiinnnnggg peacceee
Le²Ck+
Moi je te conseille le solo de simple man de lynyrd skynyrd c'est pas dur surtout avec 1 an de gratte derriere toi j'y arriver l'argement avant.et personne a dis que j'était douer et ta des petit solo de stevie ray vaughan qui sont pas vraiment dur genre le solo de crossfire du devrait y arriver moi j'y arrive.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
A Stranger
Solos de Gary Moore : Still got the blues ; Parisienne Walkways ; Empty Rooms...Si quelqu'un à des solos de blues à proposer
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
indoboy
Sinon y a Bohemian Rapsody de Queen, le solo est assez abordable je trouve.
[Marie]
salut, alors moi je te proposerais

-Militant slogan de Cox (c'est hyper simple)
-Message in a bottle de police ( meme si c'est pas un solo, je trouve que ca ressemble dans le fait qu'il faut bouger les doigts rapidement)
-Queen avec bohemian rhapsody
-le riff conu dee téléphone ca c'est vraiment toi (pas vraiment un solo mais pas mal pour se chauffer)
-Satisfaction des rolling stones

C'est pas évidednt y'a déja pas mal de trucs qui ont été cités!!

En ce moment sur recherche de tablatures...