salut tout le monde , je cherche depuis un moment les tablatures de "An Den Coz" de matmatah sans résultat et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site sur lequel je pourrais les trouver ou alors me les envoyer a l'adresse suivante:wahel2@caramail.com. Merci d'avance ciao tout le monde.
Je trouve que les solos que vous donnez sont loin d'être facile...
En tout cas moi je dirais comme solos pas trop dur :
- Layla de Clapton version unplugged notamment celui de l'intro
- Let it be des Beatles
- Always with me Always with you de Satriani mais juste les premières mesures quand ça reste assez calme!!
ouai moi j'ai trouver un truc sympa mais bon ca sera peut etre un peu facile pour toi parce que moi j'a ique 8 mois de gratte mais bon
c'est "offend in every way"des white stripes ca rend vachement bien et ca en jette(à mon avis) voilà...
bon courage
les bon solos pas tres difficile sont ceux des guns comme solo de" november rain "ou "nightrain".
le solo de novembe rain, le premier j'espere.... et même le premier vas donc le faire sonner comme slash... c'est facile a "balbutier" mais a "jouer" c'est une autre paire de manche...
Moi je te conseille le solo de simple man de lynyrd skynyrd c'est pas dur surtout avec 1 an de gratte derriere toi j'y arriver l'argement avant.et personne a dis que j'était douer et ta des petit solo de stevie ray vaughan qui sont pas vraiment dur genre le solo de crossfire du devrait y arriver moi j'y arrive.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
-Militant slogan de Cox (c'est hyper simple)
-Message in a bottle de police ( meme si c'est pas un solo, je trouve que ca ressemble dans le fait qu'il faut bouger les doigts rapidement)
-Queen avec bohemian rhapsody
-le riff conu dee téléphone ca c'est vraiment toi (pas vraiment un solo mais pas mal pour se chauffer)
-Satisfaction des rolling stones
C'est pas évidednt y'a déja pas mal de trucs qui ont été cités!!