Solos faciles

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkadoo
ba c bon ta ka pa le lire.... c koi ce site o just un site de guitare ou de francais???pff ca ménerv ca ,exkuser moi de pa bien ecrire ca va?? rolala
franck1482
kirkadoo a écrit :
ba c bon ta ka pa le lire.... c koi ce site o just un site de guitare ou de francais???pff ca ménerv ca ,exkuser moi de pa bien ecrire ca va?? rolala

en plus tu continues, tu dois plus te galérer a écrire sous forme "SMS" qu'à écrire correctement
kirkadoo
ba non ca va plu vitge,mais jpens pa c le sujé de ce post alor laché moi un peu lé gar....jpens ke vou avé otre choz a foutre...
hate_field
kirkadoo a écrit :
ba non ca va plu vitge,mais jpens pa c le sujé de ce post alor laché moi un peu lé gar....jpens ke vou avé otre choz a foutre...

Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 12:01
kirkadoo a écrit :

heu...ça va peut-être plus vite pour toi, merci pour les autres !
et c'est peut-être pas le sujet du post, sujet qu'il faut déjà comprendre!
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 12:07
désolée, c'est pas "sujet " que je voulais dire mais certaines réponses aux sujet, pardon
hate_field
Lilia a écrit :
kirkadoo a écrit :

Ouais désolé, j'été jeune à l'époque ou j'ai posté ce sujet, je ne savais pas ce que je faisait ! Mais je me suis vite repris !
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 12:11
hate_field a écrit :
Lilia a écrit :
kirkadoo a écrit :

Ouais désolé, j'été jeune à l'époque ou j'ai posté ce sujet, je ne savais pas ce que je faisait ! Mais je me suis vite repris !

le tiens était quand même un peu plus compréhensible !
mais c'est bien tu comprends vite ! si tout le monde était comme toi, le langage SMS n'existerai presque plus, mais quand on est borné...!
Petit Lutin
En plus taper 2 lettres en plus pour chaque mot ça ne demande pas un effort surhumain ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 13:05
Petit Lutin a écrit :
En plus taper 2 lettres en plus pour chaque mot ça ne demande pas un effort surhumain ...

pour certains faut croire que si !
Theo_KraSH
OUAIIIS j'arrive à faire smells like teen spirit :p :p Lol
vous foutez pas de ma gueule chui content, et puis là j'apprend le californication et ds 30minutes jpense que jlaurai... maintenant fau que j'arrive à le faire sonner correctement :d:d

allez partageons ensemble ma joie :d:d:d :Band1:

sinan pour rentrer un peu dans le sujet ben le premier 'solo' que j'ai apris c'était Plug in Baby de Muse, ensuite New Born, et puis truc tout simple aussi c'est l'intro de The Calling - wherever you will go

voilà tchao
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 16 Fév 2004, 16:28
Theo_KraSH a écrit :
OUAIIIS j'arrive à faire smells like teen spirit :p :p Lol
vous foutez pas de ma gueule chui content, et puis là j'apprend le californication et ds 30minutes jpense que jlaurai... maintenant fau que j'arrive à le faire sonner correctement :d:d

allez partageons ensemble ma joie :d:d:d :Band1:

felicitation

bon comme solo tous ceux que je proposerai sont deja sortie
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
kirkadoo
bon les gars excusez moi de mon langage pour le moins peu explicite, s'il vous plait on est pa la pour se prendre la tête quand même , il y a assez de personne qui le font dans la vie de tous les jours pour pas s'enerver pour des broutilles sur un forum de guitare..... je ferais des efforts puisque vous ètes tous contre moi,lol, pour les solos moi je recommande le solo de milieu de to live is to die de metallica ou encore celui de débur voire de millieu de one et de fade to black,il y a aussi celui de since i've been loving you de led zep et celui de stairway to heaven quand t'aura le niveau, que tu as peut ètre je ne sais pas....voila a plus les gars
hate_field
kirkadoo a écrit :
bon les gars excusez moi de mon langage pour le moins peu explicite, s'il vous plait on est pa la pour se prendre la tête quand même , il y a assez de personne qui le font dans la vie de tous les jours pour pas s'enerver pour des broutilles sur un forum de guitare..... je ferais des efforts puisque vous ètes tous contre moi,lol, pour les solos moi je recommande le solo de milieu de to live is to die de metallica ou encore celui de débur voire de millieu de one et de fade to black,il y a aussi celui de since i've been loving you de led zep et celui de stairway to heaven quand t'aura le niveau, que tu as peut ètre je ne sais pas....voila a plus les gars

sans rancune ? Je n'ai pas le niveau pour les solos de led zep, en revanche les solos de One et Fade to Black ça passe ! Merci pour tes réponses !
kirkadoo
t'inquiètes, ya pas de mal,lol, je comprend que ca puisse enerver et je veux pa m'embrouiller avec des bons gars,car des guitaristes peuvent pas etre foncièrement méchant,lol , j'avais pensé aussi a brothers in arms, je pens que c pa tré dur et pourtant ca rend pas mal du tt,tu chope la tab guitar pro et tu le met en playback avc la basse et le synthé qui fait lorage,et la tu verras ca le feras de trop,et oublie pas to live is to die,c'est le premier solo que j'ai joué (le bridge pas l'autre lol)et tu verra,tu trouve un pote qui fait le theme en acoustic et toi tu solote et la tu monte o ciel et ton auditoire aussi lol
  • Publié par
    Labil8
    le 28 Fév 2004, 16:22
t'aurais p'tete The zephyr song des Red hot

En ce moment sur recherche de tablatures...