Solos faciles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
D'un coté l'intro de fade to Black avec la petite parti en sweep n,'est poas des plus évidentes à rendre clairement et distinctement, j'ai du bosser pas mal pour ce passeage! C'est pas si facile que ca en à l'air!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 11 Fév 2004, 15:16
lol...g pa forcement le flow,c un truc ki doi mettre plus de tps a venir que la technique,n'empeche yen a au moins 3 ki passe vraiment pas mal.et jsui aps la pour me la raconter sur des exploits ki n'en sont pas,juste pour proposer a l'auteur 2 3 idée..probleme?!
hate_field
Dive bombia a écrit :
D'un coté l'intro de fade to Black avec la petite parti en sweep n,'est poas des plus évidentes à rendre clairement et distinctement, j'ai du bosser pas mal pour ce passeage! C'est pas si facile que ca en à l'air!!

c'est vrai que cette partie m'as donné du fil a retordre... Argh les heures passées dessus au lieu de réviser mes exams !
alu
ya des solos de children of bodom qui sont bien (enfin pas les trucs de malade mais des pitites melodies répétées au debut de morceaux comme dans bed of razors)
Flake_Lorentz
de cob ya every time i die qui est bien, le solo est magistral!!
Dive bombia
kom75 a écrit :
moi jdi!solo de stairway to heaven,de wholoe lotta love,de hotel california et de another brick i the wall..ca fait 3 mois ke je gratte donc tu devrais y arriver!

J'espère que c'est de l'ironie parce que sinon je demande à écouter!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

slut les gars....
et vous pensé quoi du solo le plu magique et le plu fantastique de whola lotta love. avec notre maitre a tous [color=red]jimmy mage..[/color]
c pa un solo qui a schotché plein de monde..
commence par celui la..
il fai bien blues. c en mi.. et la premier position de lla gamme penta.
et c un bijou.. une merveille de la guitard et des solo..
ciao les gars.
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 12 Fév 2004, 23:03
tu demande a voir?ben ecoute ya moyen fo ke jenregistre...mais g pas le matos enfin ca se trouve..ca t'etonne tant ke ca?pourtant,evidemment c pa s j page mais ca passe pas mal...
dans plug in bab j^pense ke ca parle du riff!!tien ca aussi je c jouer..!desolé mais..
Gon
  • Publié par
    Gon
    le 12 Fév 2004, 23:20
s'envoyer dans Little wing au bout de 1 an de gratte c'est du suicide, sauf si t'es un futur jimi hendrix
Petit Lutin
Un vraiment mais vraiment simple c'est Le complexe du corn flakes de -M-
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
kirkadoo
moi jdi celui ki jou le solo de stairway la,si il c le fair c parkil a telemn une grosse tète kil peu pa sortir de sa chambre alor il a ke ca a foutre de jouer,jveu bien ke yen a ki soi doué ,c un fait ,mé bon tu né pa avc la teknic ni le felling,si jms tu menvoi le solo en mp3 et ktu pass parfétmen lé bend de fin, ainsi ke le swwep alor la frachmen jtenvoi ma gratte par colis, c une esp kh2,mé bon vu komen tu jou ca doi te servir a rien...
hate_field
kirkadoo a écrit :
moi jdi celui ki jou le solo de stairway la,si il c le fair c parkil a telemn une grosse tète kil peu pa sortir de sa chambre alor il a ke ca a foutre de jouer,jveu bien ke yen a ki soi doué ,c un fait ,mé bon tu né pa avc la teknic ni le felling,si jms tu menvoi le solo en mp3 et ktu pass parfétmen lé bend de fin, ainsi ke le swwep alor la frachmen jtenvoi ma gratte par colis, c une esp kh2,mé bon vu komen tu jou ca doi te servir a rien...

en français sa donne quoi ?
hate_field
kirkadoo a écrit :

ba ouais c'est enervant de passer 30min à essayer de décripter ton post
kirkadoo
ba c bon ta ka pa le lire.... c koi ce site o just un site de guitare ou de francais???pff ca ménerv ca ,exkuser moi de pa bien ecrire ca va?? rolala

En ce moment sur recherche de tablatures...