moi je dis , pour vraiment mettre l'ambiance , rien ne vaut un petit "angel of death " de slayer a l'acoustique ! en plus ca sert de test pour les corde : si apres le solo , un seule a resisté , c'est ke c'est de la super bonne corde !
sinon pour vraiment epater la galerie , ben ya pas a chier : du pat metheny , du mac laughlin , du al di meola ou du paco de lucia....( bonjours le nivo technique par contre ! )
resultat : si y'a une seule musicienne dans le groupe , elle te demande en mariage ! lol
sinon serieusement , si on peu le chanter , y'a le more than words d'extreme ki est exelent , et puis les classique apres : nothing else matter , des morceau de scorpion , stairway to heaven , du nirvana ( perso j'en ferais jamais , mé bon , tous le monde connait....) , du reaggae pour les ambiance festive , et puis des truc a la bern happer ki sont assez connu...puis pour les grand chanteur , ya pas a chier : U2 en force , mais c'est pas evident , vu ke guitare et chant sont a la base fait par deux musiciens different...