Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
chucky o soleil
et daniella d'elmer food beat + c'est toi que je t'aime des inconnus !! :C1:
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Witton
  • Witton
  • Special Top utilisateur
franchement vs etes nul

arreté de joué des truc connu c'est bien pour s'entrainer et pour épater ls potes

faites des impros inventai des riffs

ca fai classe quand on te demande et ca c'est quelle morceaux ?

et tu réponds je sais pas je vien de le trouver
Witton
  • Witton
dsl pour l'orthographe
Witton
  • Witton
loll

ca y'est plu un mot bizarre
Oliv DTP
Ce que les non initiés veulent c'est des choses connues

Tu pourras sortir une masto impro bluesy qu'ils sourcilleront même pas
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
chrisuki
mes petites chansons au coin du feu...About a girl (pour commencer doucement), Rape Me (Oui, bon, ce n'est qu'une chanson), ...

Sinon plus sérieusement, les classiques Stairway to heaven, Still loving you...Sinon, un peu de Hendrix (Hey Joe, Little Wing...), les Wriggles , Sweet Home Alabama, un peu de Téléphone (ca fait craquer les filles ca, la bombe humaine, cendrillon...), REM avec Everybody Hurts, sans oublier la bonne humeur des pixies avec Where is My Mind...

Voilou
Je ne suis pas un pro de la drague avec la guitare étant quand meme encore débutant, mais il me semble que j'ai quelques idées de bonnes chansons :
je l'aime à mourir, Cabrel
Wonderwall, oasis
Hotel California, Eagles
under the bridge, red hot chili peppers
un peu de tryo
et un stairway to heaven
katougirl
On parle toujours de ce qui fait craquer les filles mais jamais les gars c'est pas chouette
Bobby Carrot
Si la fille joue et chante avec son coeur une zolie chanson ça toucheras un gars
Rock'n'Roll
poum tchak
Citation:
Si la fille joue et chante avec son coeur une zolie chanson ça toucheras un gars

Ca c'est clair, moi y'a une fille un jour qui m'a joué un truc (trop bien) en chantant (trop bien)...

Je lui ai demandé si elle voulait m'épouser

Elle m'a dit non.............

salope.....
katougirl
xzen a écrit :

Encore faut il avoir une jolie voix, parce que moi au meilleur des cas le gars me demanderait si je veux son parapluie
Bobby Carrot
katougirl a écrit :
xzen a écrit :

Encore faut il avoir une jolie voix, parce que moi au meilleur des cas le gars me demanderait si je veux son parapluie

Oui sur qu'il vaut mieux pas chanter faux sinon ça aura l'effet inverse ..
Rock'n'Roll
  • Publié par
    Thara
    le 02 Juin 2006, 21:04
poum tchak a écrit :
Citation:

Ca c'est clair, moi y'a une fille un jour qui m'a joué un truc (trop bien) en chantant (trop bien)...

Je lui ai demandé si elle voulait m'épouser

Elle m'a dit non.............

salope.....

Ha ben sa c'est gentil dis donc... ?:
poum tchak
Meuh non je le pense pas!!! ct pr rigoler meme si ca fais marrer que moi......

Je la connais toujours cette fille et c'est pas une sal*pe...............................................enfin........euh non non rien

En ce moment sur recherche de tablatures...