Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hier j'ai joué un peu de gratt en présence d'une demoiselle...
Je lui est d'abord joué Europa de Santana et elle était resté scotché sur moi lol ellle ma dit qu'elle adoré se morceau...
Sinon j'ai enchainé avec cendrillon de telephone et là c'était bien sympa prcq elle chantait...et pour finir no woman no cry de Bob et là pareil sauf qu'elle ne connaissait que le refrain lol
Voilà voilà
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
Eh l'autre c'est pas drole ton histoire y a pas la fin...
malmsteen
vous faites exprès les gars ou quoi ??

et tri yan ???
un bon pti pelot d'hannebon ou la jument de micho voila ce qui met de l'entrain sur une plage ...

désolé ...
HxC Krab
joue du nirvana!! tu repren tt lalbum de Unplugged in NY et hop t'es parti! apres tu pren du Tryo, Sinsemilia, Bob Marley, des bon truc koi! et apres quand tu aura sorti tt ton repertoir tu enchain tes accor qui sonne bien et tu peu tenir toute une nuit!!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
delavega
Cool..Spot a écrit :
delavega a écrit :
Ce que je conseille c'est une chanson des betteraves qui s'appelle Jah : ya deux accords les paroles sont ultra simple et surtout ya moyen dimproviser pendant au moins dix minute et de faire chanter tout le monde (l'abus d'alcool est alors conseillé)...
sinon ya je veux pas travailler des betteraves qui est elle aussi terrible.
apres bien sur il y a tryo c assez simple (sauf les solos bien sur) et en plus toutes les filles aiment tryo. Quelque chanson d'eux en vrac :
-L'hymne de nos campagne
-Serre moi (marche tres bien)
-Pompafric ( plus dur rythmiquement)
-C'est du roots ........
Voila comme chanson c'est a peu pres tout ce que je peux conseiller mais le mieux reste quand meme l'impro vocale sur quelque accords ou tout le monde peut geuler a foison en samusant

c'est quoi les accords ?stp !

sinon +1 pour les betteraves !

tu veu les accords de jah? Mi min :779987 x 2 et Re : 557775 x 2
si tu veu ceux de jveu pas travailler c'est : Re# : 668886 x4 , La# : 688766 x 2 et Sol# : 466544 x 2
voila bon grattage
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
HxC Krab
va voir sur ABC tabs mec! tu trouvera plein de truc!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
BIBIwood
Il est sympa ce topic, je viens de faire le plein de tabs, je vias eplucher ca.

Sinon +1 pour Roulette de SOAD. En plus apres y a un solo assez simple, parcontre je pense qu il faut une electro, a moins que vous aimiez faire de la gymastique.

Et sinon, tant que j'y pense Walker Texas Ranger de Michel l'informaticien, 4 accords et des paroles super philosophiques.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
anthony-nyc
lol michel l'informatitien ...j'ai mon meilleur ami son cousin chante dans ce groupe LOL ...

enfin bon voila quoi ..
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
BIBIwood
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
lol michel l'informatitien ...j'ai mon meilleur ami son cousin chante dans ce groupe LOL ...

enfin bon voila quoi ..

JE t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux un autographeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
  • Publié par
    scual
    le 29 Juin 2005, 03:15

bonsoir

Moi j' me ferai en +

Police : every breath you take
ben Harper : Amen Omen
satriani : arpege Always with me Always with you

bonne soirée
Invité
  • Invité
" I remember you" de skid row
delavega
Sinon un des meilleurs trucs a jouer a deux a la guitare sur un feu de camp ( a mon gout) c'est lintro de ma faute a toi de la rue ketanou : c'est de la folie ce riff il met trop l'ambiance
Sur ce avis aux amateurs....
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Gratouilleur29
scual a écrit :

bonsoir

Moi j' me ferai en +

Police : every breath you take
ben Harper : Amen Omen
satriani : arpege Always with me Always with you

bonne soirée

C'est vrai que Amen Omen sonne super bien, en plus c'est une chanson calme toute belle. Moi je rajouterais pour l'ambiance et si tu veux vraiment pas te prendre la tête :
Song for a jedi de Dionysos
Stand by me de Ben.E.King
Un autre mond et Cendrillon de Téléphone
Blowin in the wind, mr Tambourine Man et Like a rolling stone de Dylan
O compagnons et Caravane de Raphael
Stairway to heaven
Where is my mind et plein d'autres mais si je m'arrête pas, mon message va durer deux pages
"There's a lady who's sure..."
MetalTux
salut

j'aurais pensé à

- The Verve - the drugs don't work (voir la reprise ben harper)

- Radiohead - Karma Police

- Kansas - Dust in the wind (dur à chanter ... enfin pour moi)

- K's choice - My heart ... sur 1 accord en arpège, paroles très belles

- Beatles - Let it be

- Les génériques TV !!!! ça doit bien marche ça je pense ...
Flingeranz
Toutes les chansons de Tryo (plein de filles les connaissent)
No woman no cry évidemment
Polly de Nirvana
Un petit Cabrel ou De Palmas (ou Eagle Eye Cherry, c'est exactement la même musique mais chantée en anglais)
Sinon un truc pas mal (mais imprime les paroles) c'est Free Bird de Lynyrd Skynyrd (sans le solo quand même).
blbanco
PLutot interressant comme sujet !!!
Mais n oublié pas que c pour un feu de camp, donc pour que tout le monde puisse faire avec . Plus souvent des morceaux simple et connus .

En ce moment sur recherche de tablatures...