Always de Bon Jovi, ils ont surtout mis l'accent sur la drum et le synthé. These days pareil.
Après, Bed of Roses, pour moi c'est plus de l'électrique nan ? ... a part ça, je trouve que ca perd tout son charme à la folk (cela n'engage que moi)
Après Have a Nice Day comme sur ton avatar, je connais moins, j'aime bien le bon vieux bon jovi comme Runaway, You give love a bad name, Livin' on a prayer, DRY COUNTY, etc. Je tiens ça de mon père.
Hallelujah, j'arrive à assurer la mélodie -je dis bien A PEU PRES correct - en jouant de la gratte en même temps. Mais, bon monter dans les aigues ... c'est pas trop mon truc, surtout que j'ai pas une assez grande étendue.
Muse, ce qui est difficile en adaptation, c'est le rythme saccadé, j'ai du mal à rester en rythme et synchro la voix et la gratte. Mais en même temps ça fait pas longtemps que j'essaye.
One, je laisse chanter les autres. Je préfère pas m'aventurer dans des terrains boueux ... à savoir la terrible voix de Bono.
Mais Dust in the wind, j'ai énormément de mal avec l'arpège, pourtant il a rien de compliqué, mais moi je bloque.
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !