dewitos a écrit :
Always de Bon Jovi, ils ont surtout mis l'accent sur la drum et le synthé. These days pareil.
Après, Bed of Roses, pour moi c'est plus de l'électrique nan ? ... a part ça, je trouve que ca perd tout son charme à la folk (cela n'engage que moi)
Après Have a Nice Day comme sur ton avatar, je connais moins, j'aime bien le bon vieux bon jovi comme Runaway, You give love a bad name, Livin' on a prayer, DRY COUNTY, etc. Je tiens ça de mon père.
Hallelujah, j'arrive à assurer la mélodie -je dis bien A PEU PRES correct - en jouant de la gratte en même temps. Mais, bon monter dans les aigues ... c'est pas trop mon truc, surtout que j'ai pas une assez grande étendue.
pour bon jov' bed of roses, these days et même always (il me semble je l'aime moins) c'est surtout du piano donc facilement adaptable d'ailleurs elles l'ont toutes été plus ou moins (jette un oeil sur youtube) toute façon tout peut se jouer à la folk wanted, runaway, have a nice day, someday i'll be a saturday night, bad medecine etc… faut juste un peu s'y pencher
c'est marrant que tu dise que monter dans les aigus c'est pas ton truc passque tous les morceaux que t'as cités c'est le cas et en plus c'est pas des chansons qui supportent "assurer à peu prés la mélodie"
et moi aussi je kiffe de lancer un petit britney, alizée ou autre
sinon vu l'actu j'ai envie de dire beat it ou billie jean…