riomois85 a écrit :
Ok merci !
J'opterais plutôt pour la 2e soluce, mais pourquoi rajouter un adaptateur pile par dessus celui qu'il y a déjà ds la fuzz (j'ai pas la vrai, je me la suis faite) ?
On peut pas juste sortir les 2 fils de l'adaptateur et connecter l'alim dessus ?
Ca ressemble à ça une alim filtrée ? (Désolée, j'y connais pas gd chose...)
en fait remettre un adaptateur dessus, ca sert juste à prolonger le cable... en fait c'est comme si tu mettait une rallonge donc au lieu de sortir le truc en plastoc avec les deux contacteur metalique, tu sortira avec les deux cables....
sinon ne t'avise surtout pas de brancher tes pedale sur le genre de chose que tu as mis en photo.... elles pourraient bien fumer avec ca....
en fait quand on parle d'alim, on parle d'un transformateur qui baissera la tension du secteur à 9 V et qui produira un courant continu a la place de l'alternatif offert par le secteur...
et une alim mal stabilisée, c'est une alim qui propose un courant pas tout a fait continu (avec encore une petite sinusoide de faible amplitude : c'est cette sinusoide qui produira le detestable buzzzzzzz) ( la frequence du son entendu sera donc de 50 hz, pareill que la frequence du courant du secteur )