fouyu a écrit :
Franchement vous etes un peu dure g un g3x et brancher dans une bonne sono ca fait deja bien le boulot !!!
C assez complet comme multi effet ta pas besoin de trimbaler 3 tones de matos !!!
Ta tout ce qui faut pour faire du bon taf ... c un vrai couteau suisse ce g3x , une gratte et un g3x ... tu fait deja des truc sympa ...
Tu peu jouer live sur sono ... ta tout ce qui faut accordeur effet et auttes
tu peu jouer sur un ampli tranqil chez toi ... ta un pti looper et une tite boite a rythme asser complete
tu peu jouer au casque ... y a tout ce qui faut des simu d amplis
tu peu t enregister direct sur pc ta l usb ...
Franchement a ce prix la !!! ( et encore moin en ocas ... )
Pour avoir passer bcp de temps a grater avec et dans bcp de config differente je trouve que ca fait bien le djob
C sur que g pas le sons d un amplis a lampes !!!
Mais ca n en est pas un ...
Donc c logique 😆
J'ai joué pendant 3 ans sur mon G3X pour des petits Gig sur Paris, il fait très bien la base c à dire wha,overdrive, chorus, delai, reverb... et puis j'ai revendu pour un GT 001 boss pour avoir plus d'effets intéressants comme harmoniseur , organ synthé, pitch-Whammy...
L'offre des effets et bien meilleur chez Boss avec des possibilités de réglage bien plus fines mais le son de la guitare est vraiment trop dénaturé je trouve par rapport au Zoom...
Et de plus je ne retrouve pas l'ergonomie du G3X...du coup je me demande si je vais pas aller voir du coté du G5n...
mais je dois dire que le manque d'enthousiasme sur la toile des retours des possesseurs du G5n me laisse perplexe...je me demande si je ne vais pas attendre la génération du G6 M ...