Salut,
je cherche des info sur ces preamps, les 3 sont plus ou moins dans la même gamme de prix/qualité:
Diezel Zerrer
ISP Theta
Fredamp (quel poids pour celui la, car a lampe? ils ont l'air assez lourd)
j'ai regarde des vidéos sur youtube pour me faire une idée car ils ne sont pas facile a essayer
si qq a pu les comparer ou les connait bien, c'est pour utiliser avec un torpedo CAB.
j'aimerais savoir ce que vaut le Diezel car j’avais une Herbert que je trouvais excellente et que j'ai vendu en partant a l’étranger ...s'il s'en rapprochait suffisamment mon choix serait vite fait...mais bon je me méfie un peu du marketing de la marque ces jours-ci
L'ISP a l'air intéressant et bien foutu, j’ai vu des trucs qui me plaisent assez
Fredamp...je l'ai contacte et on peut faire son preamp mais je ne sais pas si type Herbert il a ça , et surtout ses preamps ont l'air de vrai tank...je recherche un truc compact et léger par dessus tout...si certains en ont fait faire ça tourne autour de quel poids pour 2 canaux (3 c'est clairement trop gros)?
en gros je cherche un truc assez polyvalent (et leger, max 1kg) car je le transporterai toujours avec moi. le candidat ideal aurait un clean assez rond, crunch genre JTM et disto genre Diezel herbert canal 2 avec mid cut enclenche...je privilégie avant tout clean et disto. Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas...merci pour toute info