les caches potards sont en plastique, pour une pédale de ce prix je trouve ça dommage mais je chipote.
Le clean est très bon, je l'ai testé avec différents effets d'une Line6 M5 en stéréo Wet/Wet et en Wet/Dry (mon pedalboard me le permet d'un simple coup de switch). Encore une fois, avec une torpedo au cul, c'est un vrai couteau suisse.
Si je n'étais pas un inconditionnel de ma badcat, je pourrais presque me contenter de ça en déplacement.
Gros inconvénient du canal 2: tous les réglages sonnent terribles ! ça fait 2/3 jours que j'ai du mal à me stabiliser entre le gain à fond, le gain à entre 12h et 3h, les réglages de deep et de présence.
Finalement je teste ce soir avec un clean boost en frontal (Mooer pure boost, copie de Xotic RC Booster), c'est ce qu'ils conseillent sur certains forums à propos de la VH4 : elle n'a pas besoin d'être boosté par un OD, le son est suffisamment "focus" et "tight" pour reprendre leurs termes, mais c'est tellement bon qu'on a envie de modifier les saveurs plutot que de changer la recette. Un peu comme un plat qu'on adore et on cherche différentes façons de le préparer pour explorer la palette des goûts, mais on ne rajoute pas d'ingrédient car ça risque de masquer ce qui fait la personnalité du plat. J'ai d"ailleurs experimenté ça hier, j'ai essayé de régler l'EQ 6 bandes intégré à la torpedo cab... très content du son, puis j'ai désactivé cet EQ pour m'apercevoir que le son de base me plaisait en fait bien plus et que tout était déjà là.