X V-amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
nilux
  • nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le 04 Avr 2004, 20:21
Y'a trois configs possibles :
- Le X V-amp simule effets/ampli/baffle
- Le X V-amp simule les effets et l'ampli, mais pas la baffle
- Le X V-amp ne simule que les effets

Je joue sur mon ampli 15W Ibanez, j'ai juste à le raccorder à la sortie mono comme un simple intermédiaire entre la guitare et l'ampli, donc pas besoin d'une entrée d'effets..

Sinon il y'a aussi une sortie Stéréo pour tables de mixage ou séparation sur 2 amplis, etc..
nicalver
Il m'a l'air vraiment super complet ce petit X Vamp !! Je suis de plus en plus décidé à l'acheter (Vivement Vendredi !)

Dit Nilux, est tu aussi sur le forum de audiofanzine ?

niCO
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 04 Avr 2004, 20:59
Yep, sur quelques sujets
Avallon
Moi aussi je trouve ca mega interessant mais petite question,
Le x-vamp n'a pas les entrées sorties midi pour connecter au logiciel de controle comme le vamp-2 si ?
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 05 Avr 2004, 18:10
Non, ca aurait pu être sympa, mais bon, pour ce prix chuis comblé
Avallon
ah si j'ai une autre question avant de me décider pour de bon :

Visiblement ca n'a pas l'air très solide, notemment la pédale (faut pas trop en demander non plus) mais a ton avis nilux, c'est vraiment tres fragile ou il faut juste faire un peu attention ?
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 06 Avr 2004, 22:46
Avec une utilisation normale, ca tiendra largement le coup, enfin c'est l'impression que j'en ai, peut-être que dans deux mois il sera en miettes, mais pour l'instant, y'a aucune raison qu'il casse..Pour le transporter à mes répettes, j'le remets dans sa boîte en carton d'origine, avec les bouts de polystyrène, ca tient la route, et t'as même la place d'y mettre tes jacks, la tige de ton vibrato, tes mediators, etc etc.. Donc sur la solidité pour l'instant, rien à redire.
Salut, moi aussi je vais acheter cette pedale, surtout que le prix a un peu baisser... Mais dans votre comparaison avec le Vamp2 vous aviez une pedale super cher... Alors qu'il existe une autre pedale d'expression FCV100 qu'on trouve a moins de 35€...
Toujours est il que le X v-amp est terrible !!!
nicalver
Tiens oui la FCV100 ! Je l'avais pas trouvée celle là ! C'est évident que du coup ça réduit le prix du couple Vamp + Pédale d'expression ! Mais le X Vamp reste quand même bon marché.
Avallon
LA VACHE !!!!

Il viens de passer a 75€ chez thomann le x-vamp !!!!!
La moitié du vamp2 qui deja me parraissait très peu cher !

Hallucinant !!

Euh.. je vais me jetter dessus !
nicalver
75€ c'est incroyable ! Il est vraiment à toutes épreuves ce X Vamp
Avallon

Ca y est c'est commadé... a ce prix la.. j'ai fini par arété de resister, moi qui depuis des mois me tatais pour un vamp2
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 08 Avr 2004, 16:06
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Behringer et visiblement le prix public en France vient de passer à 83 €. Thomann ne serait donc plus forcément super rentable comme plan.
Reste à savoir si nos magasins préférés ont bien le produit en magasin à ce prix.
nicalver
Thomann = 75€ pour le X Vamp = prix très interessant

niCO
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 08 Avr 2004, 16:31
nicalver a écrit :
Thomann = 75€ pour le X Vamp = prix très interessant

niCO

75 + 13 (de FDP), ça fait 88€, donc plus cher que le prix public en France.

En ce moment sur effet guitare...