X V-amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Nirv45 a écrit :
J'aurais une pitite question ! Pourrais-je faire GRATTE----->X VAMP----->Casque ?

Merci

Oui
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Nirv45
  • Nirv45
  • Special Top utilisateur
Ah ok merci bien !
fenderien
Salut! Moi je viens de le commander sur thomann etje suis très impatient! Je pense qu'il va falloir un moment pour connaître toutes ses possibilitées mais ça vaut le coup! Je vais le brancher sur un petit fender à lampes (vibrochamp) avec un seul canal! Et tous ces effets pour moins cher qu'une pédale wah-wah!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
beh moi j'irais surement l'acheter la semaine prochaine, quand mes partiels seront fini...
J'ai hate d'entendre ca, ca va me changer de ma seule ds7!
  • Publié par
    Ruby
    le 25 Juin 2004, 10:06
Je l'ai recu y'a deux semaine et j'ai déja fait deux scènes avec ..je dirai tout simplement enorme au nivo simu d'ampli !! les sons son magique et ca vous fait renaitre un fender 70watts a transistor en un bon vieu son de mesa boogie cé vraiment l'hallu !
les presets son modifiables a l'infini et on peu passer un momen a jouer entre reverb,delay,compression et les différentes simùu d'ampli avant de trouver le son !
Ajouter a ca une pedale d'expression qui controle la wah, le pitch ben et le volume et vous avez un multi effet,simu d'ampli a un rapport kalité prix imbattable !
Voila A+
anthony-nyc
y aurais t-il quelqu'un qui pourrais faire quelques mp3 avec simulation d'ampli avec le x v-amp ???

merci

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
pirator
slt ! j'hésite entre le X Vamp et le Zoom 606, lequel me conseillez vous ? (ampli peavey studio pro 112) ? Pour l'instant j'irai sur la zoom car la modelisation j'en ai pas trop besoin
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
pirator a écrit :
slt ! j'hésite entre le X Vamp et le Zoom 606, lequel me conseillez vous ? (ampli peavey studio pro 112) ? Pour l'instant j'irai sur la zoom car la modelisation j'en ai pas trop besoin

Tu ferais une grosse connerie car entre Zoom et Behringer dans cette gamme de prix, il n'y a même pas à hésiter.

Le X Vamp reprend des simulations d'amplis, mais est une pédale d'effets aussi.
Petit Lutin
Bon toujours pas de ptits samples ?
Dommage elle me tente vraiment cette petite bestiole !

Au fait à votre avis c'est sur quel site que ça revient le moins cher en comptant tous les frais ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
mangetonriz
Ce fameux X-Vamp donnera quoi à peru près sur un tio ampli Peavey Rage 158 (15w disto glaciale pas d'reverb etc etc)

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

merci d'avance mais vu les avis j'pense bien ke jvé pas regretter mon futur achat
Luffy78
UP !
Voila je pensais demandé ce multi-effet pour Noel mais je voudrais savoir si vous pouviez faire des samples des differentes distorsion, peut on joué du metal comme du blues avec ? Les effets sont ils vraiment satisfaisant ?
Etes vous satisfait de votre X V-Amp ?

Merci de votre réponse

Ps: j'ai une yamaha EG 112 et un Yamaha AG 10 comme ampli !
Fusion is life !
Luffy78
Tit' up
Fusion is life !
Luffy78
Up
Fusion is life !
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 15 Déc 2004, 15:03
down !
fais une recherche tu trouveras ce que tu veux (que ce soit ici ou sur les sites berhinger)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Alucard78 => franchement, ca le fera grave, ca va te changer du AG-10 ( je sais de quoi je parle, j'en ai eu un aussi ), en plus pour le prix, pas à hésiter.
nicalver
Ouais vas-y fonce !

niCO

En ce moment sur effet guitare...