X V-amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 08 Avr 2004, 16:31
nicalver a écrit :
Thomann = 75€ pour le X Vamp = prix très interessant

niCO

75 + 13 (de FDP), ça fait 88€, donc plus cher que le prix public en France.
nicalver
OK Je m'incline
Elwe
  • Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le 09 Avr 2004, 08:49
a pigalle 70 euro.
Elwe
  • Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le 09 Avr 2004, 08:53
Jvoulai vous demandez , ya un truc qui me fruste: quand t'utilise le x vamp en groupe pour switcher d'un effet à l'autre, c'est pas relou si ta un morceau avec plusieurs passages qui utilisent plusieurs effets?
nilux
  • nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le 09 Avr 2004, 12:05
Ca peut l'être..Mais comme y'a 100 presets, t'as la place de les mettre dans l'ordre qu'il faut suivant les chansons pour les enchaîner..
Elwe
  • Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le 09 Avr 2004, 18:40
Ouai c vrai.
Mais jai essayé un zoom 505 et quand je passai d'un effet à l'autre le tps de latence était horrible. qu'en est t-il du x vamp?
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 09 Avr 2004, 19:20
J'ai pas eu de zoom 505 entre les mains, donc j'peux pas t'dire, mais bon, le temps de latence est pas énorme non plus..Il est là certes mais il est pas énorme.
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Avr 2004, 00:30
Hop Je m'incruste vite fait :p il es a 69 € sur music store il me semble + 12 € de fdp
nicalver
Ca y'est je l'ai !! Je suis allé hier chez Piens, superbe magasin avec un nombre de guitares incalculable !! Seul problème, les prix ! Le X Vamp était à 120€... et pas moyen de négocier !

Je suis revenu bredouille (ça fait mal 2 heures de routes pour pas grand chose).

Et puis l'après midi en faisant des courses sur Lille, je croise la vitrine de Royer Music et là je vois un X vamp !! Certe un peu cher mais j'ai pas su résister ! Donc me voilà avec un X Vamp à 105€ !

Je vais le tester ce matin chez moi et cet aprèm en répèt ! Je vous tiens au courant !
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Avr 2004, 11:33
Ya possibilité que tu me dise si la distorsion est bonne et aussi surtout l'Overdrive ? pcq j'ai pas d'overdrive sur mon ampli moi
f@b53 a écrit :
Hop Je m'incruste vite fait :p il es a 69 € sur music store il me semble + 12 € de fdp

Euh il faut prévoir la différence de TVA (3.1%) et les frais de port c 13€ il me semble.
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 10 Avr 2004, 17:00
nan 12 € de fdp j'ai commandé ya pa longtemp et faut rajouté 5% du prix pour la tva cad 3.5 € environ

EDIT : ta raison jme suis trompé, c 3.1 % donc ca fai encore moin cher ! 2.13 € a rajouté ca va c pas trop cher
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 11 Avr 2004, 21:53
f@b53 >> t'inquiète, t'as des excellentes distos peut-être qu'au début tu vas être déçu mais c'est normal, faut bien régler les paramètres avant d'pouvoir goûter aux bonnes distos..déjà, faut aller dans la configuration et te mettre en mode AMP+FX 1, 2 ou 3 si tu joues sur un ampli, et après tu peux régler bass et presence. Si tu veux une grosse disto qui fait vibrer l'parquet et plus si affinités, choisis la simu Mesa Boogie [RECTO HI-GAIN], si tu veux une disto qui décolle le papier peint, utilises la simu Soldano [SAVAGE BEAST], et après, t'as une simu marshall, une simu The Rat, une Tube Screamer..'Fin bref, t'as d'quoi faire niveau disto
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 11 Avr 2004, 22:39
Ok je verai tout cas, c'est pas pour maintenant ds tout les cas chui a cour dargent et faut que je change dampli avant !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 18 Avr 2004, 00:57
question conne: ca se branche sur l'ordi
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nicalver
Ouais y'a une sortie Line Out pour casque, chaine hi-fi, PC, Sono....

En ce moment sur effet guitare...