X V-amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicalver
cidou a écrit :
La prise en main c'est autre chose. Manuel obligatoire !

C'est vrai qu'elle est pas évidente au début mais finalement on s'en sort plutot bien après quelques temps d'utilisation.
Elwe
  • Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le 23 Avr 2004, 02:27
A votre avis le x vamp couplé avec une pedale de disto style warp ca sonnrait? Tu passe de la disto warp en switchant a un son clean avec reverb du x vamp ce qui eviterai de perdre du temps dans le choix des effets pour le x vamp.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Avr 2004, 14:07
y a un post qui disait qu'on pouvait pas brancher de V-amp2 ou autres multi effets sur un Roland cube 15 ?? C'est vrai cette histoire ?
Pcq y a bien un "AUX IN jack" et "Recording out/phones" !!

please help !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Avr 2004, 14:18
Je crois (d'apres ce que dit le site de Berhinger) que le FCV100 ne controle que le volume...j'ai raison ??

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
ipphy a écrit :
y a un post qui disait qu'on pouvait pas brancher de V-amp2 ou autres multi effets sur un Roland cube 15 ?? C'est vrai cette histoire ?
Pcq y a bien un "AUX IN jack" et "Recording out/phones" !!

please help !!

Je suis pas certain que cette prise soit faire pour mettre un multi effets. A priori, il faut utiliser la prise "Effect Loop".

L'Aux in est pour avoir le son d'un CD sur l'ampli pendant que tu joues et l'autre, pour la sortie casque.
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Avr 2004, 14:48
Comment ils branchent leur multi-effets les mecs qui ont des "petits" ampli de 10-15W ??
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
J'ai un Roland cube 15 et un mutli digitech rp200
et je fais comme ca:
guitare->multieffet->ampli
et ca marche
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Avr 2004, 15:03
merci pour ta réponse !!

je me disais bien que c'était bizarre qu'on puisse pas branche de multi-effets !!!
cabask
  • cabask
Au temps pour moi !
nilux
  • nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le 26 Avr 2004, 19:32
thiouz a écrit :
J'ai un Roland cube 15 et un mutli digitech rp200
et je fais comme ca:
guitare->multieffet->ampli
et ca marche

Moi j'fais toujours ca, même sur les plus gros amplis, tu économises des jacks quand tu as que le multi effet..
salut à tous! ba moi jvais avoir ma bc rich et mon spider 2 212 sous peu! Et j'avais fait comme choix de rpendre la zoom 707 pour 100 euros doccaz(une très boenne affaire) mais là j'ai quelques hésitations la x-vamp me parait très bien également! Mais une simu d'ampli tel le vamp sur mon spider je me demande si ça sert! Vous me conseillerez quoi e tpourquoi? merci
cabask
  • cabask
MickThompson666 a écrit :
salut à tous! ba moi jvais avoir ma bc rich et mon spider 2 212 sous peu! Et j'avais fait comme choix de rpendre la zoom 707 pour 100 euros doccaz(une très boenne affaire) mais là j'ai quelques hésitations la x-vamp me parait très bien également! Mais une simu d'ampli tel le vamp sur mon spider je me demande si ça sert! Vous me conseillerez quoi e tpourquoi? merci

Je sais pas si c'était à toi que j'avais dit ça, mais je le redis : le 707 c'est pas terrible, le XVamp est mieux.

Si tu as le Spider, il y a déjà des effets donc pas forcément nécessaire d'avoir un multi en plus.
Doum82
  • Doum82
  • Special Cool utilisateur
Voici ce que drépond le soutien de Behringer à la question :

Est-ce que cette pédale (FCV 100) peut servir de pédale d'expression pour le v-amp2 ? (exemple, controler le wah-wah)

réponse :

désolé, mais on peut controller le wah-wah que avec MIDI (il vous faut le FCB1010)

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
schaltzmann
Quelqu'un a des echantillons a mettre en ligne du X V-AMP??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
NS Camus
up cest vraiment bien cette chose??
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur effet guitare...