X V-amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
up cest vraiment bien cette chose??
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nicalver
Ca demande un peu de maitrise au niveau réglage mais sinon c'est vraiment pas mal. Il permet de ressortir une belle gamme de sons !
  • Publié par
    Ruby
    le 29 Mai 2004, 23:23
SAlut a tous !
je voulais savoir ou le Xvamps était le moins cher pour le momen sur le net si kelkun a des infos merci a tous !
tcho
Salut j'ai quelques petites questions a poser aux possesseur de x-vamp, Je n'ai pas encore pu l'essayer, et j'hesite avec le rp 80:
J'ai telecharger le manuel et:
-Est-ce qu'il y a des sons de fuzz ou au moins equivalent car j'ai eu l'impression avec les simus d'ampli qu'il y en a pas
-Est-ce que la wah pour vous est correcte(utilisable )
-Est-ce que l'effet pitch bend/wahmmy est correct
-l'accordeur est-il precis
-Est ce que vous avez eu des problemes avec, parce qu'apparament avec le v-amp2 y'a pleins de merde.
Je sais je suis chiant mais Merci pour vos reponses
ptit_nabot
sinon moi j'aimeras bien ajouter une pédale d'expression à un v amp pour me servir de l'effet wah.. et comme personne semble jamais l'avoir fait... et que le X v amp ben c'est un peu un v amp avec pédale d'expression intégré... qu'est ce que ça donne... c'est bien fait ou pas la wah... ou est ce que c'est une daube qui essaye de ressembler à une wah...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
allez, ne me dites pas qu'il n'y a pas un ptit possesseur du x v-amp qui traine pas par la...
Donnez moi votre aviz svp
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 01 Juin 2004, 13:33
ptit_nabot a écrit :
sinon moi j'aimeras bien ajouter une pédale d'expression à un v amp pour me servir de l'effet wah.. et comme personne semble jamais l'avoir fait... et que le X v amp ben c'est un peu un v amp avec pédale d'expression intégré... qu'est ce que ça donne... c'est bien fait ou pas la wah... ou est ce que c'est une daube qui essaye de ressembler à une wah...

y a le pedalier et la wha wha pour le v amp
http://www.behringer.com/FCB10(...)g=ENG
http://www.behringer.com/FCV10(...)g=ENG

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 01 Juin 2004, 13:35
ptit_nabot a écrit :

y a le pedalier et la wha wha pour le v amp
http://www.behringer.com/FCB10(...)g=ENG
http://www.behringer.com/FCV10(...)g=ENG

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
oups tu m'a fais une fausse joie...
Cepandant pour controller la wah avec le v-amp2 on ne peut utiliser que le pedalier midi je crois, ce n'est pas possible de la controller avec la pedale de volume.
Enfin bref, j'attends tjours vos avis sinon...
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 01 Juin 2004, 15:24
merci peavy!
Je connaissais deja ces avis, dailleurs ils se contredisent au niveau de la wah, l'un dis qu'il adore et l'autre dis qu'elle est bof... Ce qui m'enerve c'est toujours ce cruel dileme que j'ai entre le rp80 et le X v-amp!
Je ne sais toujours pas lequel des deux choisir.
En tout cas si vous avez un avis je suis preneur
ptit_nabot
ben merci peavy mais je sais qu'"il y a ces deux pédales... ce que je veux, c'est un vais... et ils se contredisent tous... donc je sais pas trop quoi faire... mais merci quand meme...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
bon beh j'ai trouvé un lien avec pleins d'avis qui se contredisent pas trop...

http://www.harmony-central.com(...).html

Le seul truc c'est que c'est en anglais, et ils ne parlent pas trop de wah
Bon y'en a quand meme un qui dit qu'il l'aime bien cette wah...
Et puis j'ai entendu un sample de l'auto wah qui est pas mal. Donc ca peut le faire!
Les simus d'amplis d'ampli on l'air vraiment bien et les effect aussi. Y'a pas l'air d'avoir de fuzz par contre. Mais bon vu le prix on ne vas pas trop se plaindre. Moi je vais me laisser tenter par cette petite bete je pense, elle a l'air vraiment bien pour le prix, mais apres les partiels sinon je ne vais jamais reussir a reviser!
Nirv45
  • Nirv45
  • Special Top utilisateur
J'aurais une pitite question ! Pourrais-je faire GRATTE----->X VAMP----->Casque ?

Merci
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Nirv45 a écrit :
J'aurais une pitite question ! Pourrais-je faire GRATTE----->X VAMP----->Casque ?

Merci

Oui
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur effet guitare...