WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 05 Avr 2014, 16:35
Moi c'est la Hairstorstion que je viens de prendre. Malheureusement j'ai fait l'erreur de passer chez le coiffeur il y a peu.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Avr 2014, 16:36
JuMi a écrit :
Moi c'est la Hairstorstion que je viens de prendre. Malheureusement j'ai fait l'erreur de passer chez le coiffeur il y a peu.

lemgement lemg
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 05 Avr 2014, 18:41
La grosse baffe ces pédales !!!!
je vais me prendre l euphoria , la tweed 57 et l'ego ....la plexi me tente pas mal aussi
mes oreilles n en reviennent tjrs pas
stefan74
Si ça tente quelqu'un, je vend ma black 65... Super pédale mais j'en ai moins l'utilité depuis que j'ai changé d'ampli!
Par contre je suis toujours friand de ma plexi drive et je préfère de plus en plus l'utiliser en low gain, pour un avoir un clean "a la limite", qui tord en attaquant un peu! Un régal!
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
stefan74 a écrit :
Si ça tente quelqu'un, je vend ma black 65... Super pédale mais j'en ai moins l'utilité depuis que j'ai changé d'ampli!
Par contre je suis toujours friand de ma plexi drive et je préfère de plus en plus l'utiliser en low gain, pour un avoir un clean "a la limite", qui tord en attaquant un peu! Un régal!

+1, je l'utilise énormément comme ça, un régal
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
MkL29
  • MkL29
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MkL29
    le 17 Juin 2014, 11:44
Un petit retour sur la Wampler Velvet Fuzz, je voulais remplacer ma EHX Big Muff Tone Wicker car je trouvais qu'elle Buzzait beaucoup.

Premières impressions, les basses sont (à mon gout) trop présente, malgré le potard brightness au max je n'arrive pas ou peu à entendre les aigus.

On est loin du son que j'ai entendu sur les vidéos/tests Youtube

C'est comme si le son de la fuzz était feutré, étouffé, par contre le son est propre ça buzz pas.

C'est sans doute très con comme réflexion mais au finale je préfère la big muff wicker avec plus de bruits parasite mais avec des aigus bien présente et ce coté criard ...

Testé avec un Blackstar HT1, une Fender AM Stratocaster HSS et une Ibanez JS100.
Du coup je pense la renvoyer (rétractation) et garder ma EHX Big Muff.

Vinz416
Même en baissant le gain sur ton ampli ?
MkL29
  • MkL29
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MkL29
    le 17 Juin 2014, 13:16
non j'ai pas touché, tu penses que cela peut avoir un impact sur les aigus ? je vais tester sur un petit ampli Yamaha THR10 pour voir ...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 17 Juin 2014, 13:23
Salut amis de Wampler. Je vends une pinnacle, qui m'a rendu entière satisfaction avec un groupe pour lequel j'en avait besoin. Je m'en servait notamment pour tous les classic rock à base de Marshall, et de disto lead à la gilmour (ça fonctionnait très bien). Bon maintenant que je ne joue plus avec le groupe je n'e ai plus besoin.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ChrisFloyd
Il faut mettre le bright vers 4/5h si tu veux sortir des aigues avec la Velvet.
Elle est sur mon Pb et je la trouve fantasique, abandonne pas !
Maintenant rien à voir avec celle que tu as déjà c'est sur.
Pour te rapprocher plus va voir pour pas cher la FURY de Hotone....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
iverness
La Velvet idéal avec des micros simple bobinage. Humbucker c'est pas cela......
yakis
  • yakis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yakis
    le 17 Juin 2014, 13:58
Hello

je vends une triple wreck en état neuf 150€ avec boite et papiers.

Si intéressés mp
Vinz416
MkL29 a écrit :
non j'ai pas touché, tu penses que cela peut avoir un impact sur les aigus ? je vais tester sur un petit ampli Yamaha THR10 pour voir ...

Oui bien sur, avec plus/trop de gain, le son s'ecrase, surtout avec une fuzz.
Je n'ai jamais testé la velvet, mais pour bien essayer, essaye sur l'ampli clean

Il me semble d'ailleurs que cette fuzz est faite pour du clean, avec la pseudo simulation d'un ampli el34 en aval du circuit de fuzz.

Une fuzz classique, ça fonctionne super sur un ampli en léger crunch, et si trop de basse/boueux, il suffit de baisser un peu le volume de sa guitare :-)
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Vinz416 a écrit :
MkL29 a écrit :

Oui bien sur, avec plus/trop de gain, le son s'ecrase, surtout avec une fuzz.
Je n'ai jamais testé la velvet, mais pour bien essayer, essaye sur l'ampli clean

Il me semble d'ailleurs que cette fuzz est faite pour du clean, avec la pseudo simulation d'un ampli el34 en aval du circuit de fuzz.

Une fuzz classique, ça fonctionne super sur un ampli en léger crunch, et si trop de basse/boueux, il suffit de baisser un peu le volume de sa guitare :-)

En effet, et contrairement à pas mal d'autres fuzz, la Velvet est pensée pour être jouée sur son clair (ou assimilé ). Et le mode "Tight" est celui qu'il faut utiliser, bien sûr, pour éviter la déferlante de gras. Après, avec un gain mesuré sur la pédale (qui en a beaucoup) et/ou l'ajustement au volume de la guitare, plus le bright poussé haut, on arrive à des choses assez mordantes je trouve.

En ce moment sur effet guitare et Wampler...